Week #41-15









Lundi : look
Mardi : sortie de gambettes
Mercredi : café copines
Jeudi : healthy
Vendredi : just a moment
Samedi : family
Dimanche : quiet

*****



Lundi : total look jeans et pompes à talons de 8 cm... Ouais un jour on m'a dit de prendre de la hauteur alors... je me suis acheté des pompes à talons (en pointure 33 gros, gros, gros challenge...).
Vous imaginez bien que c'est pas souvent ...
Et bien, quand on est un petit gabarit comme moi ça leur fait bizarre aux gens que tout d'un coup je sois "aussi" voire  "plus" grande qu'eux ... je vous jure c'est très étonnant, je suis plus crédible... Très étonnant je vous dis...

Mardi : Crevette en promotion !!! J'ai osé... 
Oui, j'ai osé sortir mes jambes de crevette... 
OMG un jour les talons, le lendemain les gambettes!!! 
En fait je suis une fiiiiiiille !!! 

Rhooo et le soir un mot dans le cahier de mon loulou : 
Grève de périscolaire et de cantine jeudi ... 
En mode aleeeerte généraaaaaale !!!
Ni une ni deux à peine le temps de signer le mot que la chaîne de solidarité se met en place, les SMS tombent... Sans rien demander toutes nos têtes blondes ont été casés matin, midi et soir ... Un vrai régal quand on sait qu'on vit dans la 6ème ville de France.... Une grande ville ? Non ! Un village solidaire...  Y avait même des plans B ! #ouijecroisenlabontéfondamentaledelêtrehumain... Bah oui moi j'y crois !

Mercredi : le café avec les copines... Des réussites, des projets qui, nous en sommes sûres, vont se concrétiser... De nouvelles activités extra scolaires ... Ouais, la copine gI. et moi même ne courrions pas assez toute la semaine alors on s'est rajouté orthophoniste pour les deux trolls de ce2... C'est bien comme activité extra scolaire non ? #teamorthophonisteyouhou (Ouais on sait que c'est important mais c'est chiant quand même... Bah si, là on a le droit de dire que c'est chiant... Non !!! N'appelez pas les services sociaux c'est on va y aller ... Promis !!!).
Et puis s'est enclenché le marathon du mercredi :
Récupérer Tess, Solal et Soren à l'école, les faire manger, déposer Solal au judo, puis déposer Soren au foot, aller récupérer Avril et Lilou à l'aviron, déposer Lilou chez elle, déposer Tess chez elle, déposer Avril chez moi, aller récupérer Soren, ramener Soren, récupérer Avril pour filer chez la podologue, rentrer à la maison et être contente  de ne pas avoir fini tarée...!!!
#vivelemercredienrtt

Jeudi : healthy food... Oui, moa je mange #5fruitsetlégumesparjour... Blablablablabla... 
Enfin bon pas tous les jours non plus hein ! 
Ouais c'est plus souvent pâte, riz, riz, pâte, patate, pâte riz et aussi des pâtes et des fois du riz et aussi des patates...
Oh ça va, c'est bon ils mangent équilibré à la cantine non? Carottes vichy ....Huuuuuum les carottes vichy de la cantine c'est cro bon !!! Alors bon, le soir on peut se détendre un peu quand même !!


Vendredi : j'ai adoré ce moment ... Depuis que ma fille est en 6ème B... et qu'elle commence TOUS les jours à 8 heures ... (WTF c'est quoi cette torture du levé matinal !!!), bah du coup avec le fiston, le matin, on a plus de temps... 
Alors vendredi on a regardé le soleil se lever... 
Et c'était trop bien ...
(Comme le coucher de soleil du lundi...)

Samedi : Débarquemeeeeeeeent !!! Hihihi
Oui... Expression carrément bien choisie puisque mon petit frère, sa femme et mes deux neveux sont venus de Normandie, donc.... Débarquement !!! 
Non je ne sors pas, non elle n'est pas nulle ma blague !
Elephant nantais, zoo, enfants déchaînés mais très cools quand même... Bref un bon week animalier !!!

Dimanche : Quiet ... Chuuuut tout le monde est reparti...
On pose son c** dans le canapé et... On rangera demain... 
Bah ouais faudrait pas se mettre à faire le ménage le dimanche quand même...hein ? ^-^
Le dimanche s'est fait pour regarder par la fenêtre et observer les feuilles s'habiller des couleurs de l'automne... 
Ouhlala je vais finir pouète moi...



Voilà, voilà ...
Encore une semaine
 "extraordinaire" 
dans ma vie ordinaire...










Commentaires

Articles les plus consultés