Week  #38-15




Lundi : but first coffee...
Mardi : vivre dangereusement...
Mercredi : shoes addict...
Jeudi : hello Big Fernand...
Vendredi : besoin de vitamines...
Samedi : birthday party for my son...
Dimanche : ballade dominicale...


Mais quelle semaine de diiiiiingue une fois de plus non ?!

^-^

Bon je vous rappelle que je suis une femme très ordinaire qui mène une vie très ordinaire... Ouais, en fait la vie chiante par excellence quoi ...

Quoique ... En voyant les chose sous un angle différent on peut aussi avoir l'impression de vivre des trucs de GUE-DIN !!!

Bon la café le lundi au boulot c'est pas trop un truc de dingue j'avoue... Mais le mardi quand je m'aperçois que je roule sur la réserve, je ne vous explique les sensations !!! Le grand frisson !!! C'est un peu comme être dans la queue de 10 articles alors qu'on en à 13 !!! Vous voyez la sensation ? Ouhlala...

Mercredi : mais coupez moi le wifi que j'arrête de m'acheter des pompes ! Bon, je n'avais pas cette couleur là et aucune (Oui, je dis bien AUCUNE) de mes (6) paires de boots ne portent des bijoux... donc il m'en fallait bien une 7ème....
 Sans déconner : elles sont canons ou trop canons ? ^-^

Jeudi : sortie... Oui, en semaine blablablablabla, hein on a pas 80 ans non plus !!... Donc ciné : YOUTH (avec Michael CAINE et Harvey KEITEL entre autres...), j'ai adoré... (en VOSF bien sûr)... Et puis après burger chez Big Fernand... Très bon, mais alors, bonjour les phrases toutes faites et l'accueil standardisé... Te souhaiter un "bon voyage" parce que tu vas bouffer un burger faut quand même pas pousser ...

Vendredi : ben oui, je suis toujours amoureuse de ma centrifugeuse, alors des zus, des zus, et encooooore des zus... (et puis bon quelle idée aussi de sortir en semaine après je suis crevée et j'ai besoin de vitamines ...finalement j'ai peut être 80 piges en fait ...)

Samedi : bon, samedi THE BIG journée de la semaine... 2 mois après son anniversaire on fête l'anniversaire du fiston avec les copains... Comme ils sont toute une bande et que 2 autres copains viennent d'avoir 8 ans aussi on décide de faire ça à 3... Alors ce sera Laser Game pour 14 trolls !!
Mais mon dieu quelle idée à la con !! Bah si ... quand même 
QUATORZE GAMINS DE 8 ANS ! QUATORZE !!!
Rien que pour valider les présences... Entre les validations, les désistements, les non réponses, les remplacements suite aux désistements (ouais y a des deuxièmes choix, c'est dégueulasse je sais mais la vie est dégueulasse des fois alors  comme ça, ça les briefe de bonne heure les trolls au niveau de l'injustice et tout ça, tout ça...)...

Je vous laisse imaginer les conversations par SMS des trois #mamansquidéchirent ... De quoi devenir complètement cinglée... Heureusement la copine M. était au top de la réactivité et de l'organisation...! Toujours avoir une copine M. dans sa team, je vous jure elle vous sauve la vie très régulièrement ... 
( Pour ceux qui me suivent un peu ,juste pour info la copine M. bosse tous les matins  et donc n'est jamais au café... Coeur avec les doigts à la copine M. ).

Alors, moi bien sûr, comme une débile, j'ai proposé de faire mes crêpes arc en ciel, hein, histoire de me la péter comme d'hab ... Encore une idée à la con qui prend des plooooombes et que le samedi matin j'avais VRAIMENT, mais alors VRAIMENT autre chose à faire ...

Enfin bon, tout le monde était content c'est le principal et nous (#parentsgéniauxquenoussommes) étions couchés à 21H (un samedi soir ... Oui, et alors... je vous rappelle que je suis sortie en semaine...!).

Bon, dimanche, grand soleil...Et quand il y a du soleil il est de bon augure de sortir les fauves ... Alors, allons nous aventurer au delà du périph'...
Oui, en bonne citadine que je suis, snob de surcroit, je trouve que passer le periph' est une grande aventure... #jesuisuneconnasse #j'assumegraaaaave...
Donc, Bord de Loire... Et bien, c'est fort sympathique la campagne... Le dimanche hein, parce que la semaine moi il me faut de la bagnole, du klaxon, du bruit, de la pollution... Bref la ville quoi !!

Voilà voilà, une semaine ordinaire, devenue un peu extraordinaire à mes yeux ...


























Commentaires

Articles les plus consultés