Week #39-15







Lundi : c'est reparti...
Mardi : c'est tout gris...
Mercredi : welcome autumn...
Jeudi : rainbow...
Vendredi : bonjour maîtresse...
Samedi : 70's...? Vous avez dit 70's ?
Dimanche : grand n'importe quoi ...

*****

Lundi : un peu à la bourre comme d'hab... 
Eh oh !! C'est lundi on a le droit de traîner un peu au lit quand même non ?
Allez, je saute dans mes fringues ... Bon, je rêve un jour d'être suffisamment consciencieuse (ou chiante au choix) pour préparer mes fringues la veille pour éviter le casse tête du matin ... mais ... Je suis une fille et de toutes facons je sais que je suis susceptible de changer d'avis au dernier moment... Allez allez on est toutes pareilles... Donc, les lundis un peu speed c'est valeur sûre : jeans, boots et haut rayé... 
Ca y est je crois qu'ils se sont définitivement habitué à mon look plutôt cool au boulot #jetravailleàlabanque et je suis pour le changement des mentalités #openyourmind

Mardi : j'ai la bonne idée d'aller au boulot en vélo... Alors quand le soleil brille tout va bien et quand le ciel menace ben ... tu pétales deux fois plus vite hein !!! 
Ouf, je suis arrivée juste à temps ! #teambougetonboule

Mercredi : automne !!! Automne ???? 
On est déjà en automne... ??? Je l'aime pas cette saison ... C'est tout humide, ça commence à cailler sévère quand il faut sortir du lit, il fait nuit beaucoup, beaucoup, beaucoup trop tôt... Bref z'aime pas ...
Ah, si, fait marquant de mon mercredi : tête à tête avec mon fils mercredi midi... UN SEUL enfant pour un mercredi midi... J'en ai profité, je sais que ça ne va pas durer, je suis sûre qu'ils vont se multiplier les trolls en plus ...
#teammèressolidaires

Jeudi : petit moment de grâce... Alors, j'ai pris mon temps,  j'ai regardé ce bel arc en ciel... y'en avait même deux... et moi je trouve que ça reste magique les arc en ciel, je pense que j'ai la même émotion que quand j'étais gamine... Bref, j'aime bien les arc en ciel (et je ne sais pas comment ça s'écrit au pluriel mais je n'ai pas envie de chercher sur internet ... Voilà, voilà tout le monde s'en fout mais je tenais à le préciser...) .. Euh, j'ai arrêté d'espérer voir une licorne courir dessus hein, on est d'accord... ^-^

Vendredi : la petite réunion d'école de début d'année qui va bien ...
Bon alors, 90 % des personnes présentes étaient des mamans !
Ca doit être un truc de mères ces réunions... Ou alors on n' a pas le choix, ou on se fait avoir tous les ans, ou alors on préfère y aller pour avoir toutes les infos... 
Mais oui, mais oui, les zhommes on vous fait confiance... Enfin... presque toujours hein...
Alors, nous avons donc appris que les leçons dans le cahier rouge sont à apprendre par coeur (ah le retour du par coeur je l'aime bien moi celui là...) et bizarrement TOUS les parents (oui oui tous !) l'ont découvert... Comme quoi les gosses, ils sont malins quand même ! Aucun n'avait vendu la mèche... 
#bandedefripouilles
A la maison c'était : "Par coeur ? Ah non il faut juste""savoir"... C'est ça qu'elle a dit la maîtresse".
Mouais... 
Ben croyez moi que depuis la réunion ça ne rigole plus avec le cahier rouge... Non mais...

Samedi : bon l'objectif était : petit tour en centre ville pour :
- petit tee shirt bleu marine (bah oui bizarrement dans ma pile de 50 tee shirts je n'avais pas de tee shirt bleu marine ...), trouvé chez Kiabi, 3euros ... Ca va ! Je ne me suis pas ruinée...
Et, un petit récipient pour mettre du beurre. Bah quoi ? C'est hyper important d'avoir un petit récipient pour mettre son beurre non ? Donc, petit tour à Maisons du Monde et... OMG ! OMG ! OMfuc***gG ! De la vaisselle style année 70's... Sortez moi immédiatement de ce magasin je vais faire un carnage !!! 
Bon, j'ai été plus que raisonnable... Une petite coupelle pour mon beurre (bah oui c'était quand même l'objectif premier ...) et deux 'tites tasses avec des motifs à tomber par terre... (Siiiiiiii ils sont à tomber par terre ces motifs...Noooooon je ne suis pas excéssive quelle drôle d'idée...(!))...
Ah, et aussi un jolie panier rond pour l'entrée...
Je vous rappelle que mon tee shirt coutait 3 euros ... 3 euros !!! Alors, bon je pouvais me lâcher ailleurs ... #teamexcusesà2balles

Nous arrivons donc à Dimanche : réveillée de bonne heure pour La Color Me Rad à Nantes !!! J'adore cette course ... 5km de bonne humeur et de délire... 
T'es tout coloré à l'arrivée et quand tu rentres chez toi à pieds (ben oui hors de question que tu mettes le cul dans ta voiture dans cet état) et bien les gens te regardent bizarrement ... mais avec un petit sourire en coin... 
Avoir l'air de fous heureux... J'aime bien cette idée ...

Et un petit ciné pour finir le week end : Prémonitions avec Anthony Hopkins et soi disant Colin Farell ... Ouais je dis "soi disant" parce qu'on doit le voir 4 minutes et demi (Arnaaaaaaque !!!) #amoureusedecolinfarell
Bon moment quand même ... ça se regarde bien ...

Voilà, voilà...
Encore une semaine de "dingue" dans ma vie ordinaire...
#teamviededingue    #vafalloirquejemyfasse ^-^


















Commentaires

Articles les plus consultés