The Little Cosy Box...





Je crois que c'est ma préférée... 
Non, en fait, j'en suis sûre !!!
On a toutes été d'accord pour dire que celle là :
 elle déchiiiiiiiire !!!

^-^


Elle est arrivée... juste à temps !

Juste au moment où : 
* je n'avais plus de mascara, 
* le froid commençait à attaquer mes 'tites mimines, 
* mes pieds criaient du fin fond de mon lit : "on a frooooiiiiiid" (mais on ne veut pas dormir avec des chaussettes... même à paillettes (clin d'oeil @wada_didou))
* rhoooo noooon... Je n'ai plus de tisane pour le soir (oui ça fait très "mamie" ... J'assume complètement), bon tant pis je vais prendre un déca dans une jolie petite tasse...
* (et enfin) je trouvais que mes cheveux (oui encore et toujours ma longue chevelure dorée) avait besoin d'hydratation...

Et là, j'ouvre ma boîte aux lettres et... SURPRIIIIIIIISE... !!!
Tous mes besoins satisfaits !! C'est pas canon ça hein !?
(oui, oui, toujours une vie de diiiiiingue comme vous pouvez le constater...!).


Donc, dans la box de ce mois de novembre :

* une crème pour les mains, un truc qui vient du pays du père noël !!! Un truc laponien lapon (apparemment c'est celui là le bon mot ;-))... Perfection : pas grasse, odeur à tomber par terre, tube un peu grand pour le sac à mains mais bon, parfaite quand même ... Efficace en plus !!! ;-)...

* un mascara genre "rien de spécial à signaler",  le truc "normal"... Mais bon : jamais trop de mascara ...!!!

* un... sac de graines en 3 sachets individuels... 
Ah non, pardon, c'est une troooop mimi bouillotte qu'on adoooooore ! En plus elle est assortie à mes draps c'est pas la classe ça ...?! (si, c'est la classe à Dallas même...)

* un soin  Schwarzkopf Moisture Kick Spray Conditioner for normal to dry Hair... Je ne sais absolument pas ce que ça veut dire mais j'ai compris que ça devrait donner à boire à mes cheveux et désormais je sais que c'est important !!! ^-^ 
Et il faut que j'en prenne soin parce que la grande nouvelle du jour est : j'ai décidé de me laisser repousser les cheveux !!
Ben oui, je les ai courts, j'ai trouvé une coupe sympa (merci ma super coiffeuse préférée que j'adore) et donc (comme toujours dans ces cas là) je ne vois plus que : les superbes coiffures qu'on peut faire avec des cheveux longs !!! 
Donc : JE VEUX DES CHEVEUX LONGS ! 
Bref, la vraie gonzesse de base jamais satisfaite ... 
1,5 cm par mois c'est ça ... ? Bon, ben pour 2024 ça devrait être pas mal ... Tant que je ne veux pas devenir blonde ça ira encore ...

Et enfin,

* une petite tasse à contenance parfaite pour le petit café quotidien, avec le petit clin d'oeil qui va bien quand on a tout bu ... (syndrome du tout petit là non ?)

Donc : little box frolant la perfection ce mois-ci !

Et comble du comble cette box prône 
l'une de mes activités préférées : la glande !!!

Moi, je dis : BRAVO !!!


Alors, pour celle de décembre je voudrais :

* un bon pour un soin du corps d'une durée de 7 jours (minimum)
*  un nouveau sweat (ou deux, ou quatre, ou sept)
*  un soin magique qui fait pousser les cheveux à ma guise
* un billet d'avion pour Bahia... et aussi un pour San Francisco, New York, Djakarta, Tokyo, Sydney...

... Ben quoi ? C'est la Box de noël non ? 










A très viiiiiiite !!!!

Commentaires

Articles les plus consultés