Seven Days #22








Une semaine à Paris avec ... les kids...!


Il va y avoir du métro, de l'enchantement, de la verdure,
 du coucher de soleil, de la passoire et... du sexe ^-^...



Semaine de vacances dans la capitale avec les nenfants...
C'est... Comment dire...? Tellement différent d'un week end shoppiiiiiiiiiiing... (mais non, mais non, je ne suis pas frustrée du tout !!)
Plus économique ? Pas sûr finalement...
Mais bon, trop bien quand même !!!



Donc : DIFFERENT !!!

Métro, tramway, métro, tramway... avec le fameux "c'est quand qu'on arrive"...
Un petit tour au Jardin du Luxembourg lundi... Avec une aire de jeux pour les gosses... payante !!! Perso, I m shocking ... Je sais, je suis naïve : Welcome to Paris !! Mais bon, shocking quand même !!! nan mais sérieux, tous les gosses devraient pouvoir jouer gratuitement dans les parcs quand même... non ?
Bon, direction quartier Saint Michel pour une petite glace, ben oui on est fin octobre  : fait cro chaud !!!

Le lendemain allez zou direction le pestacle : Merlin l'enchanteur au Théâtre du Gymnase (magie, chant et humour... le top)...
Et, un public de gamin c'est toujours génial ...
Avec les "aaaahhh attention derrière toi !!! Le méchant !!!"
ou les éclats de rire quand il est dit "prout de crapaud"... Et à la fin du spectacle : "t'as vu maman quand il était invisible ! Il est fort Merlin hein... C'est un vrai magicien ...! Peut être qu'il avait pris la cape d'invisibilité d'Harry Potter !!!???"...
Ah ben oui tient ça doit être ça !".
Enfin, bref nous on aime bien les pestacles !

Bon, allez on se la fait : Eiffel Tower...!!! #enmodebonstouristesquiserespectent
38 ans, perso c'était ma première fois... 
Bah c'est pas mal, belle vue sur Paris (avé la pollution !), et merci à ma copine A. pour le bon plan de la résa sur internet parce que, bon il y avait "un peu" de queue quand même (cf : photo ci dessous), mais en réservant c'est comme chez Mickey avec les fastpass on gruge tout le monde (et ça j'aime bien moi !!!)...

Le Jeudi (toujours sous un soleil de plomb... c'est dingue ce temps quand même, oui je sais je suis la première à le dire ^-^) : vous emmenez vos gamins à Paris pour qu'ils découvrent les joyaux de la capitale et eux qu'est ce qu'ils veulent ? Hein je vous le demande : faire du poney dans le parc d'à côté !!! Nan mais je rêve du poney !!!
Bon ok, maman est faible, maman a autorisé la ballade en poney ... sans commentaires ... #ahcavacestboncestlesvacances

Je vous avez promis du sexe... Je n'ai qu'un seul conseil : Cité des sciences et de l'industrie, direction La Villette ... Expo Titeuf : le zizi sexuel : EXCELLENT ! Sérieusement pour les 10/14 ans c'est génial... 
Bon, mon fils est encore un peu petit (7 ans) pour tout comprendre (non ça ce n'est pas l'estomac c'est les testicules...), mais  l'activité sur les poils lui a beaucoup plu... Pour ma fille, 10 ans, instruction ludique sur les règles et les capotes... Parfait ! (si elle n'ose pas poser les questions elle a au moins chopé quelques informations...;-), ce qui est, je pense, le but principal de l'expo...), et puis c'était drôle de voir tous ces pré ados pouffer de rire à la moindre "expérience"...
Bref merci Titeuf... 

On a aussi eu un "Amaaaaazing" (ouais je me la joue style naméricaine, j'aime bien des fois...) coucher de soleil samedi au Jardin des Tuileries, et... j'ai ramené une magnifique passoire bleue en guise de souvenir !!!! Trop bien, trop contente de son butin la meuf !!! Youhou !!!

Ben ouais Paris avec les kids, le shopping t'oublies...(sic), mais bon, super semaine quand même !


Et en images ça donne ça !









Bonne semaine à vous,
Bonne semaine à moi,
A très vite !!!







Commentaires

Articles les plus consultés