Seven Days #23







Quoi ??? On est déjà mercredi ???
Mais noooon hier c'était dimanche... non ? Ah non ! Mardi jour férié ... Allez on dit que c'est presque pareil hein ? Et que, je suis"'presque" pas à la bourre pour vous parler un peu de my last week...^-^ 
#mercidevotreindulgence


Bon alors...

Lundi : je me suis déguisée en colonel Moutarde (ouais j'avais défoncé la tête de Mlle ROSE avec le chandelier dans la cuisine ...)... J'ai une attirance quasi incontrôlable pour cette couleur depuis l'âge de...8 ans !!! J'avais un super sweat moutarde avec une tête de Mickey, je crois que cette pièce a définitivement marqué ma fashion line (quoi ? ça n'existe pas comme mot ... mais si, mais si la ligne directrice de mon style c'est cohérent comme terme non ???....)... Bref, sweat et moutarde font désormais partis de mes basics grâce à Mickey...CQFD

Mardi : glandouille ... Oui, je suis en arrêt depuis quelque temps, donc ça glande sévère ...Rien d'irrémédiable mais bon, je préfère la glande choisie que la glande imposée... Donc, je glande en Stansmith... Ouais je suis une glandeuse crâneuse...;-)

Mercredi : jour des enfants, nous sommes d'accord... Donc pour moi c'est le jour où on a le temps de leur apprendre plein de choses, de leur transmettre, vous voyez ... De les faire grandir, de les accompagner... 
Et donc : de leur faire faire la vaisselle !!! Oui, moi je pense que ça commence par là !!!
Semaine prochaine : activité aspirateur !!! Youhou !!! Maman qui déchiiiiiiiire (mais si mais si... une maman qui prépare des activités pour ses enfants c'est une maman qui déchiiiiiiiire grave !)

Jeudi : fait froid... On sort les gilets tout gros, tout doux, que j'adooooooore !!! (Pourvu qu'il ne pleuve pas sinon c'est la méga galère ... Allez, allez une fois encore dites moi que je ne suis pas la seule à m'être retrouvée avec un gilet qui sent le chien mouillé parce que monsieur météo n'avait pas prévu la méga averse à la sortie du taf...?! Hein ? Je suis pas a seule...?). 

Vendredi : livraison fruits et légumes ... A moi les bonnes soupes et les carottes multicolores !!!

Samedi : party time... Fifille à 10 ans !! Et môman a dit oui pour la soirée pyjama avec toute la bande... #gangdes9poulettes
(post spécial à venir... #guidedesurvie)

Dimanche : ben... glandouille... bien méritée...!!! 
Fifille a eu 10 ans mais môman n'en n'a plus 20 !!! 
Enfin... la glandouille c'est ce qui était prévu... Mais je devais rapporter les tabourets empruntés à ma copine I. pour la  soirée de la veille... 
Elle habite à 50 mètres de chez moi et ça m'a pris... : 12  heures !!!! (oui vous avez bien lu ! 12 heures !!!)
Blablablablablablabla 
- Restes manger les croque-monsieurs... 
Blablablablablablablabla 
- Un autre café ? 
Blablablablablablablablablabla 
- Restes manger les lasagnes... 
Blablablablablablablablablabla 
- Une tisane ? (oui la tisane où t'as besoin du tire bouchon...)
Blablablablablablabla 
- Euh ... 1 h du mat ... Non je ne vais pas rester dormir... 


Les copines c'est 1000 fois
 mieux que les psys !!!
Merci les filles !!!! 

Et en images ça donne ça ...













Bonne semaine a vous !
Bonne semaine à moi !
A très vite !!!

Commentaires

Articles les plus consultés