My New Little Box...





Dur, dur ce mois ci la réception de ma Little Box...

Ben oui, parce que j'ai croisé mon facteur en allant au boulot et...  il m'a donc donné ma Little box en mains propres et... j'ai du attendre toute la journée pour découvrir quel était le thème de ce mois ci ...!
Et là vous vous dites "Ben, elle est con ou quoi elle n'a qu'à ouvrir le carton !" ... Et bien non parce que j'ai mon rituel moi pour My Little Box ... Et oui ! Ca vous en bouche un coin ça hein : le rituel de l'ouverture de la Box ! (Ou alors vous vous dites : complètement débile cette pov'fille ;-))...
Bon, rien d'exceptionnel mais, j'aime bien me faire un thé m'installer tranquillement dans mon vieux fauteuil en cuir tout moelleux et prendre le temps de découvrir tous mes trésors ... Juste pour augmenter un peu le plaisir de ce petit moment à moi rien qu'à moi ...



Bien nommée en tout cas ce moi ci !!!

Avec les jours fériés de mai qui tombent souvent un jeudi cette année, à nous les week end à rallonge et c'est trooooop bon !!!

Allez zou, on y va ... Non, pas en week end...!
Voir ce que nous réserve cette Little Box ...


Première bonne impression au niveau de la couleur, parce que je suis très "bleus" en ce moment...


Quand on ouvre il y a toujours cette carte avec la "bonne parole", et ce mois ci elle m'a fait sourire... Puisque, si on suit la maxime on se désinscrit toutes de My Little Box...:-)... Mais, je n'en ai aucune envie alors... j'ai décidé que c'était un bon moment de recevoir toutes ces things (non ?).



* Bandeau : j'ai entre 5 cm et 7 cm de cheveux sur la tête... Mais, toujours pratique pour maintenir les cheveux pendant l'application des masques de beauté (et oui parce que je fais des masques de beauté ! So girly la meuf hein ?),
* Trousse de voyage : couleurs et matières sympas, taille idéale... bonne pioche !
* Lait corps hydratant... Quoi !? Pas de crème pour le visage ??? J'ai vidé mes tubes à coup de triple couche moi ! ;-(... Bon, ben, je mettrai trois couches de crème pour le corps ce mois ci ;-)... Elle sent très bon en tout cas...
* Mousse nettoyante visage... Aaaah quand même un produit pour la face ;-)... Bio... Voyons les ingrédients : eau d'ajonc, artichaut, blé noir et genêt (???!!!) vive la Bretagne , je comprends mieux le triskell sur le packaging !
Et bien, c'est LE cosmétique à essayer ce mois ci ! Ca sent un peu bizarre, reste à voir si c'est efficace... (je pense que je ferai un petit bilan de tous les produits reçus et essayés bientôt...)
* Après shampooing Dove : encore un après shampooing mais bon c'est toujours pratique, et j'ai plutôt le cheveu sec en ce moment, donc, ça leur fera du bien (www.laviedemescheveux.com).

Mes défis du mois (nouvelle rubrique du blog...;-))
- prendre le temps de me faire un masque pour utiliser mon super bandeau
- m'hydrater le corps en mode triple couche
- me nettoyer le visage avec un produit bio breton (sacré challenge ça !)
- avoir le cheveux soyeux (comme tous les mois!)
et surtout, surtout : partir en week end pour utiliser ma belle trousse de voyage !

Et pour ça, le petit magazine My Little World m'a donné plein d'envie : Berlin, Londres, Amsterdam, Lisbonne, Madrid, Anvers, Vienne...




Allez, venez ... On se barre...;-)


A très vite...






Commentaires

Articles les plus consultés