Baby boom 


Oui, 3 copines qui accouchent en 15 jours,
 j'appelle ça un baby boom...
 (Apparemment les vacances d'été 2013
 ont été plutôt prolifiques non ?)

Les SMS tombent :
-  "Avant on était trois, mais ça c'était avant...",
- "Nous avons le grand bonheur de vous annoncer la naissance de...",
-  "Le mystère est levé : c'est un garçon..."

Alors, bienvenue à Nine, Martin et Timéo... ;-)

Tout s'est bien passé, tout le monde va bien ...
C'est pas rien, tous ces bébés qui arrivent... 
Soit on trouve ça "cro mignon", soit on trouve ça "cro mignon" et on (re) souhaite quand même bonne chance aux heureux parents... Oui, là pour le coup ceux sont tous des deuxièmes donc ils savent à quoi s'attendre... ;-)... Mais, moi (même si je trouve ça "cro mignon" quand même), je suis contente que les miens soient plus grands... J'avoue...

Est ce normal de ne pas avoir la nostalgie du nouveau né... ?
J'espère que oui parce que, sinon, internée moi tout de suite...!

Pour ma part : j'ai adoré apprendre que j'étais enceinte, mais détesté l'être... (NB :  certains de mes propos vont peut être choquer certains ou certaines d'entre vous, ou... les rassurer !!! Mais tout ça est purement personnel...)

Oui, perso, je n'ai pas trop vu le côté épanouissant de la femme enceinte :
* malade pendant 3 mois, et croyez moi une gueule de bois de 3 mois c'est trèèèèèèèèsss long,
* ce corps qui change sans qu'on puisse rien y faire : "allez les filles dites au revoir à vos pieds",
* ce bébé qui confond le jour et la nuit : je pense que les miens seront de gros fêtards vu comme ils dansaient toutes les nuits,
* cette première question essentielle peu importe l'endroit où l'on se trouve : où sont les toilettes ???!!! ...etc...etc

Bref, ces bébés arrivent, on les aime instantanément inconditionnellement, (ça c'est vraiment un truc de dingue !) et pour autant ils s'apprêtent à nous faire passer des sacrés moments ces tout petits trucs à l'air angélique (quand ils dorment ;-)).

- "Une nuit de 8 heures ? C'est quoi une nuit de 8 heures ?"
Eh, un jour on pourra se venger : quand ils seront adolescents et qu'ils voudront dormir jusqu'à midi on hurlera dans leur chambre toutes les 3 heures... ce sera cool  non ?

- "Je suis encore en pyjama alors qu'il est midi... C'est normal hein ? Dites moi que c'est normal..." : tout à fait normal...

- "De "bons" parents ont toujours une tache de vomi sur leurs fringues non ?" Oui, c'est une marque de reconnaissance... 

- frigo vide, pile de repassage, têtes de déterrés ...etc...etc... Oui, oui et oui : TOUT EST NORMAL !

Mais on adore ça... Et on oublie... Et... les copines sont là pour faire d'autres bébés et vous rendre (un peu) nostalgique quand même...! 

Et puis elles sont trop sympas les copines de faire des bébés, parce que ça nous donne une super excuse pour aller faire du... SHOPPPPPPPPIIIINNNG !!!  
Micros fringues cro mignons pour vos micros loulous...

Merci les filles pour tous ces bébés !!!













NB : Petite astuce de maman (paranoïaque de "perdre" ses enfants dans les lieux bondés) : vous remarquerez que je suis plutôt attirée par les couleurs flashys... Oui, si vous croisez deux enfants au parc avec des manteaux aux couleurs improbables, ou sur la plage avec des maillots de bain fluos (assortis au parasol bien sûr, le parasol le plus moche de la plage, mais ... le plus visible !) et bien ce sont les miens... Oui, j'appelle ça les "fringues à repérage rapide" ... et ça marche... !!! 



A très vite !!!




























Commentaires

Articles les plus consultés