Ainsi vont les semaines...




Lundi : lundimanche ... J'adore...
Quand ta fille te raconte par message audio (ouais les sms c’est has been) qu’aux portes ouvertes de son futur lycée tout ce qu elle a retenu c’est que y avait aux moins 20 toilettes et que surtout (surtout !) elles étaient propres !!! Voilà, voilà, ma fille et son sens des priorités... En même temps c’est un point important faut pas déconner non plus !

Mardi : mettre des chaussures neuves et avoir des ampoules ... #unejournéeenenfer ... J’ai failli finir ma journée en chaussettes ...Ouais des fois on est un peu con non ?! Mais c’était des converses !!! Qui attrape des ampoules avec des converses 🙄? 
C’est fou tout ce qui peut se passer dans une vie de femme extraordinaire non ?

Mercredi...: boulot boulot boulot... Ok semaine de 4 jours mais quand même ! Pffff

Jeudi : les émotions, celles des autres que je reçois via confidences ou et autres échanges et les miennes que je dompte ou apprivoise, je ne sais pas trop...
Ce(ux) qui me touche(nt).
Et puis boulot, ménage, baver sur mon livre au bout de 3 pages (voire 2 et demie) et fracassée au lit à 21h17 ... 
Youhou la vie de dingo !!!

Vendredi : quand t en as plein la tête mais que les kids ont décidé de te raconter (limite en stéréo) le résumé de leur semaine et ben tu affiches ton plus beau sourire, tu mets une pizza au four et tu écoutes... presque tout.

Samedi : « Maman est ce que S. peut venir dormir? »
« Maman est ce qu’on peut manger de la raclette? »
« Maman est ce que t’as des sous pour acheter les cornichons que j’aime ? »
Bref, j’ai une fille de 14 ans ...

Dimanche : se réveiller en douceur, petit déjeuner en douceur... avant que les 3 enfants ne se réveillent (bah oui 3 ! Y avait la copine S. vous suivez ou quoi ?) . Manger à 14h parce que c’est dimanche. Rire à table. Filer au ciné voir des dragons. Rentrer pour le goûter. Vérifier les devoirs. Tricher avec sa calculatrice pour finir les maths. Préparer les affaires pour le lendemain. Se poser un peu. Manger les restes. Se mater une série avant de s'endormir.

Et puis cette semaine il y eu :

*des fleurs
*des rayons de soleil dans le canapé 
*un bon bain chaud
*un match de foot perdu (je ne parle pas de l élimination du psg hein mais de mon gosse qui a perdu 5-0 !!!) 
*un amoureux qui dit des gros mots quand il regarde le sport à la télé... (Hulk sort de ce corps !)
*des larmes au bord des yeux... juste lui dire à elle qu'un jour ça va.
*des larmes qui coulent...juste lui dire à lui qu’un jour ça ira pour elle...

Et vous votre semaine ?

Voilà, voilà...
Le grand retour de la semaine
"extraordinaire"
d'une vie de femme
ordinaire
#maviedepetitsbonheurs










Commentaires

Articles les plus consultés