Week #36-18




Depuis que je suis rentrée de vacances,
je veux me lever tôt le matin pour prendre le temps.
Je "snooze" au moins 4 fois, quand c'est pas 5 bref chuis mal barrée...

Depuis que je suis rentrée de vacances,
je veux boire du thé au boulot.
J'en suis toujours à 4 cafés de la machine par jour...

Depuis que je suis rentrée de vacances,
je me dis qu'il faut que j'envoie ma couette au pressing avant qu'il ne fasse froid.
Bon, on va dire qu'elle est bien dans son sac Ikéa en bas de mon armoire...

Depuis que je suis rentrée de vacances,
je dois reprendre mon vélo pour aller au boulot.
Ok là c'est mon pied qui me dit que ce n'est pas une super idée...

Depuis que je suis rentrée de vacances,
je veux lire un bouquin par semaine.
Mais quel est le con qui a inventé Netflix ?!

Depuis que je suis rentrée de vacances,
je veux sortir avec les kids dés qu'il fait beau.
Oui j'avoue j'ai glandé dans mon canap', mère indigne que je suis.

Depuis que je suis rentrée de vacances,
je veux arrêter de crier après les enfants parce qu'ils n'ont pas rangé le lave vaisselle quand je rentre du boulot.
Ouais ben on n'y est pas encore hein !

Depuis que je suis rentrée de vacances,
je me dis que le soir je vais me faire un thé-carré de chocolat en guise de rituel.
Vu que ça fait que je me réveille toutes les nuits pour aller faire pipi je vais arrêter.

Depuis que je suis rentrée de vacances...

Bon, depuis que je suis rentrée de vacances,
je me dis que j'ai hâte aux prochaines vacances...


Voilà, voilà...
Plein d'idées
"extraordinaires"
dans ma tête de femme
ordinaire...








Commentaires

Articles les plus consultés