Week 35-18




Parce qu'il m'a dit " tu ne regardes pas ta mère dans les yeux quand tu lui parles, je te comprends je le fais moi aussi".
Et que je lui ai répondu "oui, tu as raison je n'y arrive plus".

Un jour, je me suis fâchée très fort au téléphone avec elle. J'ai eu des mots qu'on ne dit pas à sa mère, elle a eu des mots qu'on ne dit pas à sa fille.
Je suis sortie de ma chambre sachant pertinemment que mes enfants avaient entendu beaucoup de choses et je me suis engagée à leur dire que j'essaierai de faire en sorte que ça n'arrive jamais entre nous... 
Parce que non un enfant ne doit pas  mal parler à ses parents et un parent ne doit pas mal parler à ses enfants.

Ces yeux que je n'arrive plus à croiser, peut être que ça reviendra, peut être pas, je suis en accord avec ça.

Se construire avec  le regard des gens qui nous aiment n'est pas si simple finalement.
Accepter de ne plus le donner et accepter de ne plus le recevoir.

C'est pour ça que j'adore la quarantaine et cette réconciliation avec soi. Ca pique un peu des fois encore, mais ça passe plus vite, on est moins torturé. Bref, c'est mieux...



Alors que s'est il passé cette semaine ? 

Chaque matin respirer les roses offertes par l'amoureux (huuuuuuum)
Partager une madeleine avec un collègue qui avait faim (oui il avait très faim)
Trouver une nouvelle paire de chaussures (bah quoi c'est la rentrée oui ou non)
Adorer un match de rugby (et hurler dans le stade)
Prendre le soleil de septembre (j'en veux aussi en octobre)
Passer un coup de fil de veille de rentrée ( #cesmomentssanseux)
Rencontrer une super meuf, oh oui cette fille là elle est terrible ! (et espérer la revoir très vite !)


Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs









Commentaires

Articles les plus consultés