Week  #33-34 -18




Quand vient la fin de l'été... sur la plage...
(pour la musique dans la tête c'est cadeau)


Less is more... la résolution de la rentrée.

Les semaines où il y a trop...
Trop de sorties,
trop de nuits courtes,
trop de minutes restées au lit après le réveil,
trop de petits dèj pris sans être assise,
trop de trucs chiants à faire au boulot,
trop de cafés pas bon à la machine à café,
trop de linge pas encore repassé ou pas encore lavé,
trop de colère reçue,
trop de speed,
trop, trop, trop...

Alors on fait quoi ?

On dit non aux copines ? Naaaaaaaan
On fait des siestes le week end ?  Ouais ben si on a le temps hein!
On se lève dés que le réveil sonne ? Jamais j'y arriverai...
On se lève plus tôt pour prendre le temps du petit dèj ? Bon là ok il faut que je trouve une solution parce que y a plein de miettes de madeleines dans ma bagnole...
On gère les priorités du boulot une par une ? Ouais et on prend du recul aussi, c'est bien le recul...
On se prépare un thermos de thé blanc pour le boulot ? Ah oui c'est une bonne idée ça !
On ne repasse pas la plupart des fringues des enfants ? Allez arrêtons de nous foutre la pression...
On prend le temps de prendre le temps ? C'est décidé je vais y arriver... un jour...
On continue l'indifférence ? Et pour autant on reste des êtres humains...

Bon bref, c'est presque la rentrée et c'est reparti pour un tour !

Mais y a plein de trucs que je vais continuer à faire et dont je n'aurai jamais l'impression de "trop"...
*les week ends avec l'amoureux
*les fous rires avec les kids
*les nouvelles recettes à essayer
*les fous rires avec les copines
*les apéros en ville
*les kilomètres parcourus sur les trottoirs de Paris et ailleurs
*les fous rires avec l'amoureux
*les longues journées à glander dans mon canapé quand il pleut
*les fous rires avec les collègues

L'amour, le rire, les kids, le rire, la bouffe, le rire,  les copines, le rire... parce que le smile c'est la vie !!! 
Des fois je pleure... mais que des fois...
Ah et y a aussi les vacances !




Voilà, voilà...
Encore des moments
"extraordinaires"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs














Commentaires

Articles les plus consultés