Week #32-18 





Et puis reprendre le boulot... et laisser les enfants glander à la maison.
Le mal des enfants de parents séparés : l'overdose de vacances... Oui je sais que c'est un faux problème, mais quand mon Soren m'a dit l'année dernière "Maman j'en ai marre de la voiture et puis je veux retrouver ma chambre", ça m'a rappelé une petite Anais qui n'en pouvait plus d'aller 2 semaines l'une après l'autre au ski sans même défaire sa valise, elle ce qu'elle voulait c'est jouer avec ses jeux dans sa chambre... 
Problème de riches me direz vous, ce n'est pas faux, mais bon ça ne nous empêche pas de les écouter et de prendre en compte leurs doléances parce que rappelons que ce n'est pas eux qui ont choisi cette situation, le changement de maison tous les vendredis, les affaires parfois oubliées, les informations qui ne circulent pas toujours suffisamment bien, ces parents qui parfois lèvent les yeux au ciel quand ils se croisent...

Je l'ai déjà écrit ici le fait de ne les avoir qu'une semaine sur deux m'a fait lâcher beaucoup de choses et d'autres pas...

4 ans ... Le temps fait le boulot par la force des choses et c'est très bien comme ça. 
Le rythme est pris avec les kids... toujours contente de les retrouver et désormais je les laisse aussi sans pincement au coeur.

Alors le vendredi les laisser en leur souhaitant de bonnes vacances, leur faire un gros bisou, leur chuchoter un je vous aime et les retrouver dans un mois... La rentrée n'est pas pour moi cette année.

Et puis filer à la gare pour sauter dans le train et passer encore un bien joli week end... parce que ma vie aujourd'hui c'est aussi ça, certains le comprennent d'autres pas et finalement je m'en fous...

Avoir compris et accepter que chacun doit vivre Sa vie, je sais que c'est une notion que je veux transmettre à mes enfants, j'avance j'avance je vous dis...

Bon alors cette semaine de reprise j'ai :

*mis un short et des converse pour aller bosser
*eu du mal à décoincer
*presque devenue bipolaire avec leurs conneries au boulot
*encore déconné avec mon pied
*fait un aveu
*respiré pour pas m'énerver
*planifié mes prochains congés


Voilà, voilà...
Encore une semaine de reprise
"extraordinaire"
dans ma vie de femme 
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs








Commentaires

Articles les plus consultés