Week # 7-8-18






Habituellement, j'écris dans mon canapé (oui vu la position que j'ai je ne suis pas sur mon canapé mais bien dedans), et en ce moment il fait trop froid dans mon canapé...
Depuis quelques temps il fait froid partout de toute façon...
Oui je vais me plaindre... 
Ah et puis non, parce qu'en fait c'est ce qui me gonfle en ce moment : les gens qui se plaignent... 
Oui on a froid.
Oui on est fatigué.
Oui le boulot des fois c'est chiant.
Oui les enfants des fois c'est chiant.
Oui les ex des fois c'est chiant.
Oui la cantine des fois c'est pas bon.
Oui la vie est injuste...
Oui oui oui à tout ça !



Alors je peux tout comprendre, tout entendre, quoique c'est pas vrai je ne comprends pas tout et n'entends pas tout (mon côté antisocial que j'aime tant) et  des fois on n' a pas envie et là je suis dans ma phase de pas envie.... 

Dans ma phase "n'envahis pas mon espace de paix intérieure parce que chez moi aussi ça bouillonne un peu et ça pourrait m'agacer et je pourrais être désagréable...", ça ne m'arrive que très rarement...
Bon en fait non, ça m'arrive quand même ...d'être désagréable... suivez un peu quoi merde !
Ah vous voyez en ce moment c'est ça c'est le petit grain de sable, le petit caillou dans la godasse qui agace plus que de raison...
Pour qui, pour quoi ? Je n'en sais rien ... 
Le mois de janvier tout pourri, tout gris ? 
Le mois de février pourtant si court mais qui n'en finit plus ? Un petit doigt de pied qui me pompe littéralement mon énergie ? 
Si, si c'est possible je vous assure, je me suis même renseignée sur l'utilité de ce tout petit truc (encore plus petit chez moi je vous le rappelle #jechaussedu33) mais apparement utile pour l'équilibre ... ouais ben moi je demande à voir hein !



Bon, bref tout ça pour dire qu'en ce moment je ne suis pas très réceptive... rien de grave... d'ici la fin de la semaine je suis au soleil et je promets de lui être bien plus réceptive ... au soleil... rholala faut tout vous expliquer... vous voyez ça m'agace !! ^-^



Donc ces deux dernières semaines j'ai :
*fait ma liste pour faire ma valise en 1/2 heure (efficacité prouvée)
*un peu râlé (bah si là je peux pas dire le contraire)
*consolé (oui ça m'arrive d'être attentive)
*fait deux de mes fabuleux cakes au chocolat (#lesvraissavent)
*été au début et à la fin du tournoi de foot (nan toute la journée c'était pas possible ... #mauvaisemère si tu veux m'en fous !)
*marché 18 km dans les rues de Paris avec l'amoureux et ça c'était troooooop bien (Messieurs de la SNCF si vous faites grève je viendrais personnellement vous botter le c** un par un ... y a des gens qui s'aiment merde !!!)
*lu dans mon lit au soleil dimanche matin (kiffaaaaaance totale)
*partagé un joli moment entre filles (et même que je sais faire les tresses collées maintenant et ouais !)
*conduit avec mes moufles (nan mais ça caille trop là... sérieux WTF)



Rhaaaaaa je re-râle, c'est pas bien, c'est pas de la bonne énergie, j'aime pas ça je vous dis j'aime pas ça...




Ce que je vous propose c'est donc d'aller me ressourcer au soleil. C'est avec l'option enfants mais bon hein on ne peut pas les abandonner tout le temps non plus, c'est le juge qui a dit que je devais m'en occuper, rholala... ^-^ 
Mes trolls si vous passez par là maman vous aime... #bisousbaveux) et avec option amoureux aussi pour équilibrer un peu (maman rigole les enfants MAMAN RIGOLE !!!)...


C'est comme quand j'ai dû préciser à la crêperie que je plaisantais quand j'ai dit à Soren que "oui il pouvait aller jouer dehors mais seulement si il jouait bien au milieu de la route ..." (bah quoi il avait dû me titiller juste avant c'est tout...) ^-^

Prochain post je vous parle éléphant, thé, plouf dans la piscine, rigolade avec les loulous et soleil... ça vous dit ?
Ben oui, parce que la vie c'est aussi ça : se faire plaisir...

*****

Voilà, voilà,
Encore des moments 
"extraordinaires"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs














Commentaires

Articles les plus consultés