Week #27-16




Youth
Bad day
Flowers in the hair
Red White Blue
Sweet Dreams
City
Still  Red White Blue 

*****


Lundi: débarquement des auxiliaires d'été... Ouais vous savez les petits jeunes qui viennent en renfort l'été... Bon, j'en ai récupéré 3 à former... Genre ils sont nés en 1995 !!! 1995 ??? T'as le droit de bosser  à cet âge là ? Ah bah oui ... 
Alors ça maîtrise à peu près l'ordi, mais ils sont surtout champion du monde de l'affalage sur chaises !!! Nan mais mon dieu oh tenez vous droit quoi !! Ouais OK je porte des baskets à la banque mais je ne suis pas affalée sur ma chaise ok ? !!! 
Non mais un peu de tenue !!! ^-^
-"Et ne me répond pas comme ça ! Je pourrai être ta mère !" 
(2nd degré bien sûr hein je ne suis pas un tyran non plus !)
-"Bah non quand même t'es pas si vieille !"(lui forcément  je le kiffe !!!)
-"Bah si !!!" #nonnonnonjenaipasbientôt40

Mardi : le journée qui s'annonce pourrie de chez pourrie si si en mode Bad day à la Daniel Powter ... (un petit tour sur youtube si vous ne vous souvenez plus...)
Insomnie, les cheveux pourris qui n'en font qu'à leur tête, le temps tout gris, le périscolaire qui fait grève le dernier jour d'école... youhou la journée s'annonce ca-non ...
Ouf ... Séance selfie-câlin avec les loulous le soir ça fait du bien...

Sans transition, je ne sais pas vous mais moi je fais la grève du tri de chaussettes... La quête de la chaussette perdue finit pour moi ... Tant pis ça y est les loulous en ont pris leur parti et ça me va très bien ... Team Punky Brewster en action... 
Nooooooon ce n'est pas parce que je connais Punky Brewster que ça veut dire que je suis vieille !!! 

Mercredi : Bon alors j'ai perdu un peu en crédibilité au niveau de mes auxiliaires d'été puisque la plupart de mes collègues m'ont traitée de connasse toute la journée  et m'ont filé la plupart des merdes à gérer...
Bah oui j'avais mis des fleurs dans mes cheveux  et sur mon haut pour signaler que je partais en vacaaaaaaances, alors forcément ça les énervent ... 
Je leur avais pourtant, si gentiment, fait un énoooorme tas de crêpes ... Bande d'ingrats...

Et puis le soir, la copine E. qui vous raconte son voyage au Japon et ... juste envie de prendre un billet d'avion et de s'envoler ... 


Jeudi : bizarrement une envie de bleu blanc rouge... Bon, j'avoue je ne suis pas une grande grande fan du ballon rond mais bon on se laisse prendre au jeu quand même... Alors jeudi c'était "allez les bleus"... Bye bye l'Allemagne... J'avais quand même préféré le festival de buts du match d'avant ... Bah ouais on aime bien quand y a des buts quand même nous les gens qui ne regardons le foot que tous les deux ans sous réserve que la France arrive quand même en quart de finale.... !!

Vendredi : j'appelle ça la descente de début de vacances... Beaucoup de boulot juste avant de partir et puis la pression qui lâche alors juste envie de dormiiiiiiiiiiiir... Vendredi soir couchée de très bonne heure... Bah oui on peut pas être à 100% continuellement ... Même moi !!!

Samedi : toujours en mode jetlag boulot-vacances (ouais je vous le dis souvent j'ai vraiment des gros problèmes dans la vie !!), bref un petit tour aux machines de l'île ... C'est toujours magique... Et là encore la danseuse m'a fait rêver, l'araignée dormait, et je ne me lasserai jamais de l'éléphant je crois ... #nantesisalwaysagoodidea

Dimanche : forcément devant le match ... Bleu blanc rouge tout ça tout ça... Et pour le délire chanter la marseillaise à tue tête et entendre sa fille chanter "marchooooons marchooooons à cent à l'heuuuuure"... (véridique... ouais je sais ça fait peur...)
-Nan mais on apprend plus la Marseillaise à l'école....??? 
... je sais ce qu'il me reste à faire pendant les vacances...

Bon ben voilà encore une de
 finie...

Cette semaine j'ai :
- regardé deux matchs de foot
- couru avec des chaussettes dépareillées
- fait 50 crêpes en une heure et demie 
- eu envie de partir au Japon
- encore et encore rêvé devant un éléphant
- dormi de bonne heure et beaucoup, parce que des fois il faut...
- fait des câlins à mes trolls

C'était une belle semaine...



Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs

























Commentaires

Articles les plus consultés