Week #26-16



Run, run, run
Drink party
No face
Tired
Girls party
Foot
Garden party
In the kitchen


La semaine ? Quelle semaine ....?
Rien vu passer moi ...
Juste une conclusion : 
sortir un soir sur deux n'est pas l'idée du siècle ... 
Quoique... En fait si ! ^-^

*****


Bon alors, le Lundi on va se détendre en allant courir un peu ... Ca y est, ça m'est (re)devenu indispensable... 
Un peu plus vite à chaque sortie ... C'est bon ça...

Mardi : je faisais, comme très souvent, l'amour à mon canapé quand le SMS est tombé : "allez... pas d'enfants on bouge, j'ai envie d'aller boire un verre"... Vous imaginez bien qu'en bonne copine je m'exécute hein ! (ouais y a pas besoin de batailler beaucoup avec moi dans ces cas là...).

Mercredi : c'est un peu tôt dans la semaine le mardi pour sortir en fait... ouch la tête dans le c**... Technique d'esbroufe dans ces cas là je sors le red lipstick pour attirer le regard sur les lèvres et pas sur les yeux encore gonflés voire collés !!!
Ca marche pas mal ... 

Jeudi : explosion en plein vol au boulot... Les gens sont hystériques avant les vacances... Nan mais moi je travaille juste à la banque alors on va se calmer deux minutes là hein !!! Rhooo et la mauvaise foi ce que je déteste la mauvaise foi ... A priori malheureusement le leitmotiv de la semaine à tous les niveaux (pro, perso, pour moi, pour les autres... bref y avait de la mauvaise foi en promo cette semaine...)
Bon, donc, rincée de ma journée, mais y avait soirée gonzesse chez la copine Lucie, alors bon l'énergie revient rapidement...

En mode girl power même pas peur : Barbecue party ... Qui a dit qu'on avait besoin d'un mec pour allumer l'engin hein ...?
Ah bah ouais c'était une soirée vidage de sac  post séparation, alors forcément les mecs en ont un peu pris pour leur grade .... Rhooooo ça vaaaaa, on le sait qu'on est pas toute blanche non plus, mais bon dans ces cas là hein on se lâche quand même ... Et alors ? Ca fait pas de mal et nous ça nous fait du bien !!!

Vendredi : bon en ce moment un peu chaud patate au boulot vous l'aurez compris alors  on profite quand on peut se détendre 5 min ... Sponsor oblige on a le droit de faire les cons en bleu blanc rouge ... Allez un petit selfie et on repart bosser ... Bon j'avoue que quand j'ai vu mon collègue à côté de moi se prendre la tête au téléphone avec un notaire avec son maquillage et ses lunettes bleu blanc rouge je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire ... Top crédibilité... Ca nous a fait du bien !! #ouionpeutriredansunebanque

Samedi : oh mon dieu samedi... Kermeeeeeeeesse !!!! YOUHOU !! Dés le matin au réveil bien sûr je trépignais d'impatience d'aller à la fête de l'école .... Ouhlala je ne  tenais plus en place je ne vous explique pas !!! ... C'est d'ailleurs pour ça que je n'y suis pas allée avant... 15h30.... 
Nooooon, fallait que je me motive calme avant !! ^-^
En plus j'ai gagné une heure de bénévolat au stand des petits chevaux ... Youyou le gros gros délire !!!
D'ailleurs j'en profite pour remercier ce très cher Francky hein (oui si tu passes par là c'est spécial dédicace pour toi !) LE parent référent qui organise le stand affecté à la classe de CE2 et quand tu lui dis "mais t'es où sur la liste Franck ?" il te répond "ah nan mais moi je serai en Corse pendant ce temps ..." #grosenfoiré...

Alors on a beaucoup ri parce que notre truc dans le groupe de parents c'était de se croiser et de se dire "ça va tu te fais bien ch**r toi aussi ?" et l'autre de répondre "graaaaave" mais avec un sourire pour nos enfants bien sûr !!!

Rhooooo ça va que celles et ceux qui kiffent la fête de l'école me jettent la première pierre... Hein ??!!! Ouais ... On est d'accord...

Mais c'est bon d'observer ses enfants : le loulou qui court après son amoureuse avec un pistolet à eau et ça se "chamaille" et ça rigole... Et la grande qui "revient sur ses terres" (bah ouais elle est en 6ème B maintenant et bientôt en 5ème !) et qui "joue" un peu la grande... mais pas tant que ça ... 
J'adore ça, les observer du coin de l'oeil et les voir grandir...

Mais bon le moment qu'on préfère nous (les parents) c'est l'after...  Ouais nous, on fait des after kermesse, c'est pas trooooop la classe ça hein ? ... On est des déglingués !!!
Là, c'était en mode garden party chez Charline et Jean ... Chacun emmène à boire et à manger (comme d'hab y en a pour tout un régiment) et ...?
Baaaaah, et on passe une super soirée bien sûr ... !!!
#labusdalcoolestdangereuxpourlasanté #ouaismaisbononrentretousàpiedonestduquartier

Dimanche : bon alors après avoir poussé une "petite gueulande" complètement anti pédagogique pour des chambres d'enfants ressemblant à Hiroshima Nagasaki réunies (bah ouais des fois je ne suis pas parfaite je vous l'ai déjà dit, alors des fois je crie...), bon bref, après ça je suis partie pour une séance d'une heure de thérapie café-cuisine ... 
Comment ça entre 14h30 et 17h30 ça ne fait pas une heure ...? Ouais bah sos amitiés fait des heures sup... 
Quand y en une qui a besoin et ben on rapplique illico presto et pi cé tou !! 
Et après ça va mieux... Mais noooon on n' a pas dit de gros mots... ou presque pas... (mauvaise foi, mauvaise foi... en même temps ça éneeeeeeerve forcément !!!!) 

Et puis, en bonne maman qui déchiiiiiire, je n'allais pas laisser le fiston regarder le match tout seul... Je crois que je leur porte bonheur aux bleus non ? #entoutemodestieforcément ... 
Et j'ai même appris le terme "claquette à bout portant" c'est pas la classe ça hein ?... Me reste plus qu'à réussir à le placer dans une conversation...


Donc cette semaine :
J'ai couru avec des chaussettes avec des bananes dessus
J'ai fait du bien à mes amies et vice versa
J'ai mis du rouge à lèvres rouge
J'ai hurlé GOOOOOAL avec mon fils
J'ai observé ma fille continuer de grandir
J'ai été déçue, énervée, agacée et fatiguée
Mais aussi heureuse, rieuse, fière et entourée...



Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme 
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs

















Commentaires

  1. La bonne semaine en somme, au bout du bout, en quelque sorte... #lavieestbelle 😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés