Holidays With Kids
Week #28-29-30-16 








Bon alors on en parle ou quoi ?
Ben oui c'est les vacances...!!!
Holidays with kids...

******

L'avantage quand on est séparé (oui y en a quelques uns quand même...) c'est que ça facilite vachement le planning des vacances d'été quand même !!! Un mois pour moi 3 semaines pour le papa... L'été est bouclé ...  
#vacancesdemalheureuxbonjour !!! 
(mais bon faut bien qu'il y ait des compensations pour les loulous hein !)...

Donc, voilà moi c'est 1 mois de vacances l'été oui, je suis OBLIGEE c'est horrible j'envisage une action aux prudhommes contre mon employeur !

Bref...

Les vacances seule avec les loulous faut que se soient bien remplies parce que sinon peut y avoir pétage de plombs (pour moi hein j'entends !), parce que bon, j'ai beau être (presque) géniale, je ne suis pas la mère qui fait de parfaites bombes dans la piscine (je nage comme une enclume, plutôt du genre "sortez 5 min de l'eau que je patauge un peu"), je ne suis pas la mère qui fait des tonnes d'activités avec eux (exceptionnellement il y aura de l'acrobranche au menu cette année), qui jouent des heures (je crois que j'ai fait une partie de Uno quand même) tout ça tout ça, non je suis une mère qui est, elle aussi, en vacances... Bah oui... J'assume...

Le but principal étant d'y aller à la cool et de ne pas se foutre la pression... (en même temps c'est pas trop mon genre hein ...^-^).
Bah oui c'est quand même les grandes vacances quoi !

Cette année, comme l'année dernière : deux valises dans le coffre de la voiture, mes trolls à l'arrière et en avant pour la course au soleil...
Ca y est je suis au top du top du "voyager plus que léger"...

Cet été ce sera Gers - Ardèche - Var - Bouches du Rhône - Gers... Les amis on arriiiiiiivent...

Allez zou c'est parti ...

Le Gers c'est pour la glandouille : piscine, bouquin, soleil (enfin pas trop trop de soleil au début cette année... Tout fout le camps ma pov' dame...!)

L'Ardèche avec les petits cousins alsaciens... Ouais les parents solos se retrouvent, c'est plus sympa les vacances comme ça et puis les 4 loulous s'entendent tellement bien c'est un vrai bonheur de les voir ensemble avec le petit dernier qui nous a chanté en boucle la chanson qu'il allait chanter à la maîtresse à la rentrée : "la grand mère a trois cochons un qui pue, un qui pète, un qui sent la cigarette"... voilà, voilà... 3 ans ça promet ... La grande classe... 
Je ne connaissais pas l'Ardèche , pas mal du tout ce petit bout de pays...
Bon, sauf quand la rivière est polluée et que le loulou tombe malade à se tordre de douleur et moi de demander à n'importe quelle divinité "par pitié pas l'appendicite"... Bon finalement merci "juste" une bonne diarrhée (ouais je sais c'est pas glamour) n'empêche pas drôle il a dérouillé le petit... Et surtout il nous a flingué deux jours du séjour !!! Rhooooo ca va je rigole !... J'avais bien mal au coeur de le voir comme ça... 
Je le remercie de nous avoir fais louper la soirée année 80, loto, latino... Bon, on n'a pas échappé à l'élection de Miss Camping... Ben ouais je remettais mon titre en jeu alors forcément ... 

Et puis direction le sud, Toulon, Marseille... Les copiiiiines ...
Les soirées blablabla hihihihi blablabla qui n'en finissent pas... Un peu de rosé, de la bonne bouffe, de belles rencontres (oui les jeunes de 20 ans sont formidables, Jeanne et Louise ne changeait rien surtout, s'il vous plaît), une chaleur en mode chape de plomb, une crise de fou rire mémorable, même que la copine I. a failli se faire pipi dessus tellement on a rigolé au Times Up, oui, mimer une citrouille n'est pas chose facile et nous nous souviendrons tous de la fabuleuse chanson de Brigitte Bardot Coquillages et... Homard (oui oui homard) ! Les filles je vous aime !!!

Voilà ça fait bientôt 3 semaines et demie de vadrouille et  j'ai adoré ces vacances mais j'avoue que je vais être contente de passer le relais...
Un peu las d'entendre toutes les phrases commencer uniquement par : "Mamaaaaaaan !!!" ( et oui ça, ça fait partie des inconvénients ^-^)


Donc pendant les vacances j'ai :
- glandé au bord de la piscine et pas qu'au bord de la piscine
- bouquiné comme j'aime faire
- découvert un peu plus mon petit frère et j'ai adoré ça
- beaucoup ri
- porté uniquement des shorts en jean et des tongs
- traversé des rivières
- vu un bel orage
- joué à la pétanque
- mangé une glace qui pétille
- regardé (trop rapidement) les étoiles
- mangé des moules frites sur une plage avec des nanas extraordinaires
- aimé (et aussi un peu grondé et donc gonflé)  mes enfants
- profité de mes amies
- dormi avec mes enfants et pris 5 coups de genou et au moins 3 pains dans la tronche
- surtout réalisé que ma vie était belle  ... même si je le savais déjà... mais un peu plus belle chaque jour je crois...

Voilà, voilà,
Des vacances
"extraordinaires"
dans ma vie de femme
 ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs
























Commentaires

  1. Bien remplies et bien jolies tes vacances on dirait... Vu de loin c'était chouette en tous cas 😉
    Bon retour...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés