Week #9-16




Oui je saaaaiiis à la bourre... 
Mais c'est pas grave ... Pas de pression on a dit ...

Et puis lundi, (jour normal de rédaction de ce meeeeerveilleux post que vous attendez chaque semaine...^-^) grosse journée de merde ... 
Au boulot tout de travers, un truc qui coule du frigo y en a partout dans la cuisine,   la commande de courses sur internet qui ne passe pas, un courrier qui te revient tu ne comprends pas pourquoi, un colis qui arrive avec un truc cassé... Bref juste envie d'aller me coucher à 21h...

Voilà, voilà... Ceci explique cela...

*****


Bon bref il s'est passé quoi semaine dernière par ici hein ???

Lundi : c'était la reprise donc motivation au niveau 3ème sous sol... 
Flemmingite aigüe en action...

J'ai quand même réussi à tricoter un trendy châle tout gris, tout chaud, tout beau, pour la collègue Christine... Qui en a presque chialé de joie... Euh non mais moi c'est pas pour faire pleurer les gens que je tricote hein c'est juste que je tiens pas en place et que ça me fait plaisiiiiir ...

J'ai aussi bouffé de la tarte et encore de la tarte et toujours de la tarte ... Ouais quand les trolls ne sont pas là j'avoue je ne me casse pas trop la tête ... Méga quiche le lundi et y en a pour 4 jours...Framboises, grenade ou poivrons avec la salade pour faire joli, squattage devant un truc à la con à la télé et pis voilà...

Bah ouais souvent, tout seul, la bouffe c'est quand même pas le super délire ...

Bon, le jeudi un petit tour chez ikéa avec la copine I... 
Oui, la copine I adooooore aller chez Ikéa (sûrement parce qu'elle n'y va que deux fois dans l'année... quand j'y vais en fait ^-^)... Bien sûr on n'avait besoin de rien et on est ressorti avec des conneries chacune...  #ikéacestplusfortquetoi
Et puis aussi je devais m'acheter un aspirateur... Ouais la spirale de journées de merde a commencé par ça en fait : le lâchage d'aspirateur ... bien sûr au moment où j'en avais le plus besoin : avant que mes trolls ne reviennent le vendredi... Bah oui il faut que ce soit propre pour qu'ils puissent salir... Sinon ce n'est pas drôle... Bref, ce sournois a donc fait un bruit bizarre, a senti le chaud et n'a plus rien voulu entendre... 

Bon, bref objectif : aspirateur .... Résultat : mais WTF c'est à mouriiiiir d'ennui d'acheter un aspirateur !!!! C'est probablement le truc le plus chiant au monde à acheter ...  Bon ben on est reparti sans ... trop cher, trop moche... Nan mais le shopping aspirateur c'est juste pas possible...
(NB : j'en ai quand même trouvé un le samedi ... mauve so girly... oui je suis capable d'être fière de ma trouvaille même si il s'agit d'un aspirateur... bref... je déborde là on s'en fout quand même...).

Vendredi : opération coupage de frange ... mission  à  haut risque ... les filles à franges me comprendront ... une frange mal coupée (trop courte par exemple) peut vite te rendre juste .... moche  !!! Ah si si je vous jure... Mais bon moi j'ai ma super Stéphanie, ma coiffeuse de choc qui me la coupe millimètre par millimètre et qui (surtout) se tait (et ça c'est un miracle) quand elle s'attèle consciencieusement à la tâche... Et puis après, pour qui pour quoi elle a saisi son fer à lisser pour s'amuser avec mes baguettes de bambous...  Résultat : et ben pas si mal finalement (non?)...

Samedi : soleil glandouille enfin pas tant que ça j'ai quand même nettoyé l'intérieur de ma bagnole ... Chose que je devait faire depuis ... Aout dernier rien que ça !!! Ah ouais parce que l'achat d'un aspirateur c'est chiant mais pas sûr que ça batte le lavage intérieur d'une bagnole #supermégachiant...


Et le week end en mode auberge espagnole avec deux copines de la pépette pour le gîte et le couvert et ben elles ont réussi à me filer mal au crâne avec leurs ricanements  de pré ado hystéro ... L'âge bête arrive... OMG aidez moi !!!

En fait elle était chiante cette semaine c'est pour ça que j'étais pas inspirée... #lexcusedemerdepourjustifierduretarddeparution

*****

Voilà, voilà,
Encore une semaine
"extraordianire"
Dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs











Commentaires

Articles les plus consultés