Week #10-16






Quoi de neuf cette semaine ?  
Bien sûr plein de choses extraaaaaaordinaires
 hein vous imaginez bien avec la vie de dingue
 que je mène ... Travail, course, enfants, ménage, 
faire à bouffer tout ça tout ça...  ! #teamwonderwomanduquotidienbonjour

*****

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de copines cette semaine !

Lundi : boulot ...

Mardi : boulot...

Mercredi : pas boulot !!! RTT ... Café avé les coupines...
Nous avons fait salle comble ... Ca faisait longtemps... Ben oui avec les emplois du temps on se croise pas mal quand même... Donc tout le monde au rapport... Même Jean Louis ! Ok Jean Louis ce n'est pas vraiment une copine mais bon des fois il aime bien venir avec nous alors on l"accepte", même si il pose des questions bizarres parfois... En mode je m'immisce "légèrement" dans ta vie privée...Bref... 
La copine I. a partagé sa nouvelle technique éducative quand ses trolls la gonflent de trop le matin : elle ne leur parle plus... Moi je dis coeur avec les doigts, j'adooooooore... !!! Apparement ça leur à fait tout drôle parce que le soir ça filait droit !!! 

Jeudi : vite, vite je file à l'aéroport après le boulot pour récupérer les copines du Sud !!! Bah oui le week end c'était la teuf pour l' anniv de la copine I. alors fallait au moins un débarquement de cagoles marseillaises !!
Vive les vols low cost : 1h15 de vol, même timing pour récupérer les bagages !  WTF ?? On adore... ou pas !!
Bon voilà voilà les guedins du sud sont dans la place le week end est lancé...
Blabablablabla Hihihihihih Blablablabla Hihihihihihihi Blablablablabla  Hihihihihihi  Blablablablabla Hihihihihi...etc...etc... #bandedehyènes

Vendredi, samedi , dimanche : vite, vite je file à la gare pour récupérer copine Marie Jo que je ne connais pas encore...  Rhooolala la bordelaise m'a l'air bien déglinguée aussi !!! Ca promet !!!

Et bien ça n'a pas raté : bande de quarantenaires en folie bonjour !!! Dans la série les amies de mon amie sont  mes amies... Même délires, des dizaines de vie à nous toutes... 
Des galères, des joies... Beaucoup de "on fait comme on peut hein!"... 
De la bienveillance qui déborde de partout, des gros mots, (ouais plein !!!), de la bonne bouffe, du vin, de la bière, des clopes,  des fous rires (beaucoup), des nuits courtes, du café, un gâteau d'anniversaire, des bougies, un lave vaisselle, des pilons de poulets, des dons de trendy châles,  du bonheur, de l'amitié, de l'amour (ouais parce qu'on s'aiiiiimeeeeuuuh)...

Une bien belle semaine qui m'a "remplie"...

Merci les filles !!! ^-
(et Marco aussi !!! Vive le wonderjoke !!! )


*****
Voilà, voilà,
Encore une semaine
"extraordinaire"
Dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs










Commentaires

Articles les plus consultés