Week #11/12-16




Bon, deux semaines pour le prix d'une...

Ouais, la semaine d'avant pas hyper hyper fun... 
J'avais, jusque là, bien évité tous les microbes, mais bon des fois ben on y échappe pas ... #teamtêtedanslacuvettebonjour... Oh mandieu dans ces cas là on reste sous la couette et on ne bouge plus ... Ou presque... Puisque, évidemment ça tombe la semaine où vous avez les enfants hein sinon ce n'est pas drôle... 
Ouf, j'habite à 100 mètres d'un magasin Picard et les trolls gèrent le micro ondes comme des chefs...
Et ils sont aux anges puisque dans ces cas là c'est Ipad en illimité... Bah ouais je sais pas terrible mais bon on fait ce qu'on peut hein !! 
Comme vous le savez je suis  une de ces connasses qui a du mal à prendre du poids donc en perdre ce n'est pas la super nouvelle...  Et forcément ça épuise... Donc dodo tous les soirs à 21H dernier délai... Youhou le genre de truc que je kiffe, moi la meuf qui ne se couche pas vraiment avec les poules...

Rhooooo il m'en arrive des choses quand même vous avez vu ma vie de rêve ... Trop chanceuse cette meuf...

Bref, la vie quoi ... ^-^ #viededingue

Naaaaaan je ne vous ai pas parlé de ma gastro pour de vrai là hein ? Naaaaan j'ai pas fait ça......... Si ?

Lundi : après deux jours de diète quasi totale, un peu la dalle quand même... Donc debout de bonne heure (bah ouais couchée tôt = debout tôt) en mode machine à crêpes... Ah bah les loulous étaient ravis !!!
"Maman tu devrais être malade plus souvent pour nous faire des crêpes le matin..."
"Mais oui bien sûr !!! Avec plaisir ..."

Mardi : je n'ai pas fait que dormir ... J'avais un châle à finir pour une belle blonde... Nooooooon il ne sentait pas le vomi quand je lui ai donné !!! Pffffff...

Mercredi : toujours deux de tension donc molo molo... Et mon fils m'a appris le matin que les baleines faisaient des cacas roses... Ni voyez aucune transition bizarre avec l'épisode gastro...

Jeudi : Ils commencent à faire beau, même si ça caille, je ne sais pas vous mais moi je revis... Je suis faite pour le soleil, la chaleur, les apéros en terrasse, traîner le soir, lézarder avec un bouquin... C'est quaaaaaand les prochaines vacances ? Dans 3 semaines ? Déjà ? Rhooooo nan c'est pas possible on en sort à peine ... Ah bah si c'est écrit sur le calendrier de la cuisine en gros : VACANCES DANS LE GERS !!!
#jetravailleàlabanquejaipleindevacances

Vendredi : pour réconcilier mon estomac avec la bouffe : des oeufs, des oeufs, des oeufs !!!

Samedi : normalement pas d'enfants et puis finalement si... et en plus ils se sont multipliés !!! 
2 pré ados de 11 ans en mode : hihihihihi et re hihihihihi et re re hihihihihihi... Rhooo lala vivement qu'elles aient euh ... 20 ans ?! C'est bien 20 ans non ???
#welcomedanslâgebête ... On joue les grandes mais bon on n'est pas bien grande quand même hein !
Et les deux loulous de 8 ans qui parlent Pokémon, Minekraft et autre Clash of Clan et Bomb Beach ... 
Euh... Moi y en a pas comprendre ce que vous dire ...

Dimanche : il fait beau c'est le printemps, allez tout le monde dehors ... 4 trottinettes et 1 vélo et c'est parti !!!
Et on fait gaffe aux petites vieilles personnes âgées sur les trottoirs bande de délinquants de la route !!! Oui même si elles sont sur la piste cyclable ....
Apparemment la trottinette c'est plus drôle en descente qu'en montée ... Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler les trolls ...? Comment ça t'as mal à la cuisse mais non, mais non, tu es jeune et plein de vitalité non ?

Moi, je te rappelle que j'ai bientôt 40 piges  32 ans, que j'ai été malade une bonne partie de la semaine et que si je suis sortie au parc c'est essentiellement QUE pour vous alors arrêtes de râler et avance !!! Non mais ...
Et en plus la veille : parc à jeux qui sent la chaussette, avec gamins qui hurlent et tout ça tout ça ... 
Alors je ne suis pas qu' une maman qui vomit je suis aussi une maman qui déchiiiiiire  !!  OK ???

"Qu'est ce qu'on dit ?"

"Merci maman !!" 

"Ouais... Je préfère ça !!"


*****

Voilà, voilà,
Encore des moments 
"extraordinaires"
Dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs














Commentaires

Articles les plus consultés