Week #8-16





Mais oui, mais oui, faites donc la danse de la joie
 dans votre salon revoilà déjà une nouvelle semaine de @laviedemespieds à dévorer !!!
#personalbranling

  Nous sommes en zone B  2ème semaine de congés 
c'est une semaine impaire donc c'est 
holidays with kids vous l'aurez compris...

*****

A Noël mon papa me dit que c'est sympa de nous voir les uns après les autres (je vous rappelle que j'ai 3 frangins et qu'on est légèrement (très légèrement) reparti dans différents coin de la France (Caen, Paris, Altkirch, Nantes) et que les parents sont à Brest ! Voilà, voilà CQFD...) mais, mon papa et ben il aimerait bien voir ses petits enfants jouer ensemble...

Ok !!! Ni une ni deux, billets d'avion pris c'est parti aux vacances de février on part voir tit frère en Alsace !!! Youhou !!
Mais qu'elle idée à la con j'ai eu ... Nan mais je vous jure c'est quoi ce pays où ça caille genre tu vas DCD, en commençant par les pieds !!! Rhoooooolalalala !!!

Je m'excuse par avance auprès de tous les Alsaciens qui me liront : vous avez une très belle région mais OMG au prochain séminaire de répartition des températures en France battez vous pour récupérer quelques degrés ... sans déconner !!

Bon, bref nous voilà déguisés en esquimaux pour aller visiter le zoo... Et bien figurez vous que même l'ours polaire se caillait trop les miches pour se montrer !!!

Le lendemain visite de Colmar ... Là je dis : whaou très très beau ! Mais... Très, très froid... Heureusement sauvés par la choucroute !!! 

Donc, le jeudi on a décidé d'avoir chaud et là en mode suicidaire nous avons emmené les trolls dans un hangar à jeux... Bah oui on était au bout du rouleau...

Mais si, mais si, la plupart des parents voit de quoi je parle (pour ceux qui ont des bébés on en reparle dans quelques années... Youhou vous allez voir c'est trop bien... c'est le truc de la dernière chance quand il pleut et que tu DOIS sortir les fauves sinon il peut y avoir des drames au sein de ton chaleureux foyer...)donc ces fameux hangars  où les gosses crient comme des possédés, chialent parce qu'ils se sont cognés avec un autre enfant en courant partout, transpirent comme des poneys (là je parle de l'odeur parce que je ne sais pas vraiment si les poneys transpirent...) et comme en plus ils sont tous en chaussettes on a les deux effets Kiss Cool...

Mais bon, les enfants adoooorent et comme nous sommes  des parents absolument géniaux (ah si je vous assure ça frôle l'exploit de survivre à ce genre de trucs !!) et ben tout le monde est content non ?
Bon, nous on en avait plein les oreilles mais... on n'avait pas les pieds bleus !!!  

Plaisanterie mise à part, c'était bon de retrouver mon petit frère et mes neveux, passer du temps avec mes enfants et mon papa... Bref la famille quoi !!!

Le vendredi mes enfants m'ont détestée... 
Bah oui, les billets d'avion pas trop chers impliquent forcément des concessions sur les horaires... Bah quoi un décollage à 6h du mat' c'est pas non plus la fin du monde faut pas exagérer ^-^...?
#mèreindigne
Mais bon nous avons pu profiter d'un magnifique lever de soleil... (tu parles ils étaient en train de regarder Alladin avec Kev Adams les casques audio rivés sur les oreilles ..."oui, oui maman c'est beau...!"... Bref...).


Alors largage des trolls ... Mais non pas de l'avion !!! #mèreindignemaispascinglée... On repasse en semaine paire...

Et puis je me suis dit que je n'avais pas fait assez de bornes dans ma semaine alors zou direction la capitale ... 

Un super resto (Pierre Sang allez y !!!), une super expo (Bettina Rheims allez y!!!),  un moment avec Ryan Gosling... 
Bref que demander de plus...


*****

Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs



















Commentaires

Articles les plus consultés