Week #7-16 






Bon,ben oui je suis "un peu" à la bourre mais bon c'était les vacances alors z'ai pas trop eu le temps... C'est comme ça les vacances on a pas le temps... 
Bon, en plus c'était probablement la semaine la plus caaaaalme de l'année...  Enfin j'espère sinon je vais me faire chier !! #unpeuhyperactivesurlesbords
La semaine d'attente ... Oui quand vous savez que le vendredi c'est les vacances ... Elle est toujours un peu longue cette semaine là... Et moi en plus (pov fille que je suis) les vacances c'est assez souvent donc la semaine loooongue de pré vacances c'est tout aussi souvent... (pov fille je vous dis pov fille...)
Bon, bref tout ça pour vous dire que je n'ai pas foutu grand chose ... Boulot, dodo, même pas vélo parce que c'était la tempête et que je n'avais pas trop envie de faire un remake de E.T. en m'envolant !!! Un peu de tricot... 


J'ai bu du thé, bouffé très sucré, pourtant ce n'est pas ce que je préfère mais bon c'est l'hiver je devais en avoir besoin... En même temps le tiramisu c'est pas moi qui l'avait fait, les gâteaux non plus et la glace c'était les trolls qui voulaient !! Parce que la glace au mois de février ce n'est pas non plus mon big délire ... 
Oui je sais je suis faible je me suis laissée influencer blablablablabla...

Ah si le fait marquant de la semaine : l'entretien annuel professionnel ... 
Ouhlalala le stress, les boulettes, tout ça tout ça... Ou pas... J'avais mis mon plus beau pull celui avec la tête de mort histoire de mettre le chef dans l'ambiance ... Bah quoi c'est pour rigoler ... et puis je crois qu'ils se sont habitués ils ne font plus trop gaffe ... Tant mieux ça m'arrange bien... 
L'entretien qui me gonfle tous les ans où tu es censé pouvoir "avancer" et finalement le truc est tellement conformiste que bon, comment dire, c'est pas que t'avances pas hein  mais ce serait Collègue A, B ou C devant eux le discours est  sans surprise, bien rodé et tout ça tout ça ...
#jetravailleàlabanque

En mode :
"Alors Céline qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grande?" ou plus professionnel : "quel est ton projet professionnel ?" rhoooolala les grands mots tout de suite...
"Bah continuer à être en accord avec moi même..."
"C'est à dire...?" (air perplexe)
"Faire un truc que j'aime tout en continuant à pouvoir ouvrir ma gueule (de façon constructive hein quand même) quand j'en ai envie ..."
"Mais encore ...?" (air toujours perplexe)
"Pour cette année ça m'ira bien comme ça ... on verra quand je chausserai du 34 et que je serai grande ... #cestpaspourtoutdesuite

Ah j'avais comme challenge de placer dans mon entretien la phrase suivante :
"Mon dernier entretien RH m'a ouvert le champs des possibles je serai donc attentive à chaque opportunité qui s'offrira à moi"... Check ! 
#onsamusecommeonpeut 

Bref, une petite semaine tranquillou bilou avant de retrouver les trolls pour quelques jours de vacances en terre hostile ... Si, si, désolée la campagne alsacienne c'est une terre hostile...
Mais ça c'est une autre histoire...^-^


*****

Voilà, voilà...
Encore une semaine 
"extraordinaire"
(bien qu'un peu chiante celle là)
dans ma vie de femme 
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs




 















Commentaires

Articles les plus consultés