Week #53-15





Without Kids
Chinese biscuit 
Look
Bye Bye 2015
Fooding
Games
Knitting



Lundi : c'est reparti ... Après une très courte semaine de "vacances"... (ouais les vacances de noël c'est pas vraiment des vacances hein !!) 
Se motiver à bloc parce que bon la moitié des collègues sont partis en vacances eux et le boulot va quand même devoir se faire !
Pour autant ça ne m'a pas empêché de me faire un super petit resto lundi soir et de retrouver une jolie connaissance... C'est surprenant comme certaines histoires peuvent se ressembler quand même... Et finalement nous sommes sûrement des milliers à ressentir et vivre les mêmes choses...
Pour une femme l'arrivée de la quarantaine reste un tournant  j'en reste persuadée...

Mardi : semaine impaire pas d'enfant donc... re-resto ! Bah quoi ?! ^-^... Ce coup ci avec la super copine E. , mais si vous savez la même que moi mais avec 10 ans de moins... La collègue devenue une véritable amie... On a encore trop rigolé à se faire pipi dessus...! Il nous manquait le copain J. quand même, mais bon il était malade on lui pardonne...
Et le gâteau chinois qui nous "explique" que : le bonheur est un chemin pas une destination ... 
Plutôt pas mal comme idée pour recommencer une année non ?

Mercredi : des fois, souvent, malgré à cause d'une armoire trop remplie je ne sais pas quoi me mettre ... 
Bah oui chuis une fille !!! 
Alors ce matin là je me suis retrouvée avec un jean troué, des rayures et ce fameux gilet couleur crotte que j'avais trouvé chez PRIMARK (pour 8 euros je m'en étais pris 3 bien sûr !!! #nimportequoi...) et celui là (le "crotte") je n'avais pas encore réussi à l'assortir... et bien voilà c'est fait ! Petite victoire du jour !! ... Comme vous pouvez le constater j'ai toujours une vie de GUE-DIN et de gros problèmes existentiels dés le réveil...

Jeudi : on finit plus tôt parce que y a réveillon !!! 
Youhou (ouais j'aime mon taf mais je préfère les vacances et les jours fériés et les sorties anticipées hein faut pas déconner non plus ...!).
Alors, mon réveillon de diiiiiiingue que je vais vous raconter : canap, séries, lasagnes !!! Le big big kiff ! 
L'année prochaine je veux le même... !
Ah, non, j'aurai les trolls donc faudra que je tienne jusqu'à minuit et que je fasse un semblant d'apéro quand même, ils aiment bien ça ... Bon, mais pas plus hein !

Vendredi : férié... Glandouille bien sûr !... 
Dress code : pyjama (inutile de le préciser)  j'ai quand même réussi à me faire une jolie assiette avec ma technique du vide frigo , challenge pas facile ce coup ci  : du blé, du thon, 5 radis, 1 oeuf, quelques framboises et un peu de salade... Challenge relevé avec une bonne vinaigrette ... Et en plus c'était plutôt bon ! Ouais j'avoue je me kiffe un peu quand j'arrive à faire des trucs pas trop mal avec pas grand chose... #séancepersonalbranling

Samedi : j'ai mis mon joli pull tout doux pour ... Jouer à des jeux de société... Ouais j'avoue je n'ai pas eu l'idée du siècle d'en acheter aux trolls à Noël... Un moment d'absence probablement ...
Bah ouais ils grandissent mais bon ils aiment encore jouer avec maman !!! Pffffffff... 
Alors sur le papier je trouve ça plutôt bien : moment familial, souvent instructif pour les enfants blablablablabla etc...etc...
Mais en vrai ça me gonfle quand même... Le truc c'est de se lancer (bah oui y a toujours mieux autre chose à faire), une fois que c'est lancé ça va ...
Alors c'est parti pour le Crazy Cup (celui là j'aime bien il est rapide ! ^-^). Bon j'ai juste arraché un bout de peau à pépette avec mon ongle en tapant sur la sonnette... rien de grave y'avait presque pas de sang... La mère atroce en mode déchaînée !!
Et le Monopoly Star Wars (allez Céline que la force soit avec toi...!). 1 heure 30 de jeu, autant vous dire que j'ai pris ma dose là hein !

Dimanche : ça me fait flipper je suis devenue une sorte de machine à tricoter... Je ne sais pas si c'est très sain ce type de comportement légèrement extrême va peut être falloir que je me fasse analyser un jour non ...?
Ce qui ne déplait pas à mon entourage puisque sur 14 trendy châles tricotés il m'en reste ...2 !!! Bientôt 3 ... La couleur moutarde ça ne peut être que pour moi...


*****


Voilà, voilà,
Encore une semaine
"Extraordinaire"
Dans ma vie de femme 
Ordinaire
#maviedepetitsbonheurs











Commentaires

Articles les plus consultés