Coming Soon...





Par ici une petite pause s'impose... 
 Je pars en RTT digital...
Ouais, une fois par an faut faire une cure ...

*****

Les raisons de cette parenthèse ? 
Rien de grave hein ! Nous sommes d'accord : stopper les réseaux sociaux quelques temps n'est pas un signe de démence totale ou de dépression intense...

Alors, vous avez le choix entre :

a) J'ai puni mes enfants de tablettes et autres écrans et, pour être crédible, je montre l'exemple.

b) Je ne me remets pas de la mort de David Bowie.


c) J'ai été contactée par un grand réalisateur et je pars faire le tour du monde pour faire un film conceptuel sur mes pieds.

d) Après la fuite de gaz j'ai reçu un courrier annonçant une coupure du réseau internet dans tout le quartier pendant plusieurs semaines.

e) Je change de délire au lieu de voir les petits bonheurs du quotidiens je vais chercher à ne voir que les trucs chiants... En mode Vie De Merde... donc finalement beaucoup moins fun à raconter ...(bah si quand même !).

f) Devoir de philo (et pour ça faut que je vive l'expérience) : est ce que j'existe sans réseaux sociaux (thèse, antithèse, synthèse..." Vous avez 4 heures"...).

g) Je pars 1 mois à Tahiti pour me couper du monde.
   
h) Mon employeur m'a confié une mission très importante qui va me prendre tout mon temps.

i) J'ai 127 trendy châles en commande je lance mon entreprise.

j) Je me tape un délire style Retour vers le futur, bienvenue dans les années 90's.
    
 k) J'ai juste envie de poser un peu tout ça ...



A très vite... 
Parce que ma vie de femme ordinaire
 va rester extraordinaire... ^-^














Commentaires

Articles les plus consultés