Week #1-16



Simple things...

Oui, une semaine de simplicité, 
une semaine qui fait du bien...




Lundi : l'hiver et le lundi matin ne sont définitivement pas mon truc... Je préfère le combo été-samedimatin de très très très très loin !
#têtedanslec**bonjour.

Mardi : l'envie de faire plaisir c'est tellement agréable... un châle offert une boîte de chocolat en retour... De la bienveillance qui fait du bien (ouais, bon, la bienveillance qui fait du mal ça n'existe pas vraiment mais bon vous voyez ce que je veux dire quoi !!)...

Mercredi : la gymnastique de prendre une photo par jour, me fait voir les choses d'une autre façon...
Aller faire de l'essence (franchement qui kiffe ce truc ? Hein je vous le demande ...) et lever la tête pour voir ce superbe mimosa... Ca ça me plaît... A chaque jour son joli moment...
Ah oui et ce matin là fiston avait les cheveux (je cite) électrocutés... #perledemômeonadore

Jeudi : the day of the week ! La séquence émotion ! La grosse chialade...
Donc le jeudi on est tous d'accord ça commence un peu à tirer dessus hein ! En plus y' a la dictée du loulou du lendemain à préparer, le frigo quasiment vide...etc...etc... Je soupire en arrivant en haut de mes escaliers... Pffff, pfff (oui ça ça veut dire que je soupire...).

Et là, j'ouvre la porte, j'entends ma pépette courir dans sa chambre et revenir avec ce joli petit pot de fleurs ...
-"Tiens maman c'est pour toi ... Juste pour toi ... J'ai pris des sous dans ma tirelire et j'ai été chez la fleuriste... Y avait aussi une blanche et une rose pâle mais je trouve que celle là elle était plus jolie, il faut mettre un peu d'eau tous les 3 jours ...
- OMG ma fille comme c'est adorable, comme je t'aime..."

Gros câlin d'amour, larmes de joie qui coulent le long de mes joues... Et elles font tellement de bien ces larmes là...
Bref un très beau et bon moment... Grâce à cette petite merveille qui m'étonne un peu plus chaque jour...
#allezonsortlesmouchoirs


Vendredi : Regain de vitalité !! Pumpélup c'est bientôt le week eeeeeend !! Bah oui on vit la semaine pour le week end non ... Finalement, nous, ceux de la semaine classique on a ce truc avec le vendredi ... Le truc qui nous fait dire "OUIIIIIIII c'est vendrediiiiiiiiiiii" (en mode hystérique bien sûr)... 
Alors que ceux qui n'ont pas la semaine classique avec des emplois du temps bizarres et tout ça tout ça et ben pour eux c'est complètement inconnue cette sensation... 
#cétaitlaminutephilosophique

Samedi et dimanche :alors normalement moi ce week end je devais être tranquillou bilou tute seule à prendre soin de moi (ake ça fait des semaines que je dois refaire ma pédicure) manger quand je veux, dormir quand je veux et tout ça tout ça...
Et puis finalement... Bah non ... Garde impromptue des trolls, invitation de dernière minute à l'apéro le samedi et à la galette des rois le dimanche  (plutôt animée avec le débarquement de supporters de foot dans toute leur splendeur en mode "on refait le match" et surtout tout ce qui se passe avant, après, pendant, dans les gradins, autour du stade, dans le tramway... etc...etc...).

Bref pas du tout calme ce week end ... 

Mais une bien jolie semaine de bienveillance, de bons moments, d'amour, d'amitié, d'émotions, de rire... De vie quoi... ^-^


*****

Voilà, voilà...
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie de femme 
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs












Commentaires

Articles les plus consultés