Friends in the city #2




Aujourd'hui c'était mercredi (semaine impaire),
alors c'était RTT et ... café avé les coupines !!!

Au rapport ce matin : les copines I, I2, E et St...
 Le noyau dur, celles de tous les matins (et qui commencent le taff qu'à 10h30 surtout !)... et moi, comme vous l'aurez compris, 
une fois tous les 15 jours...;-)

^-^

Alors questions existentielles du jour : 

Sur le thème : 
dressage de nos mioches 
éducation de nos progénitures respectives... 

(+ quelques questions subsidiaires bien sûr...).


* Puis-je dire  "merde, merde, merde" et engueuler mon fils de 3 ans lorqu'il le répète 1/4 d'heure après...?


* Quelle est la limite de l'auto habillage ? 
Autrement dit : est ce que le total look chatons (chaussettes hello kitty, legging automnal têtes de chat, la robe rayée rouge et blanc avec la grosse tête de chat et le gilet jaune) est  admissible en dehors de la sphère familiale...?! 
" Mais oui, mais oui, maman est très fière que tu te sois habillée toute seule ... OMG !!!"


*Pourquoi ma gamine veut être "grande" et en même temps fait tout pour rester "petite" !!!?


* Suis-je une mère atroce si je demande à mes enfants de faire la vaisselle une fois par semaine, de faire leur lit le matin, de mettre le linge sale dans le panier (sinon je ne les lave pas...), etc, etc...?


*Doit on liquider la moitié (voire les 3/4, ou les 9/10) des jouets de leur chambre pour qu'elle finisse par être à peu près rangée...?


*Ai-je le droit d'être aux anges quand ma gamine me dit que  : "la nouvelle fiancée de papa a des gros traits sur le visage comme mamie"...


*Dois-je reverser à mes enfants une partie de l'argent que j'ai difficilement gagné au vide grenier de dimanche dernier (sous la pluie bien sûr) sous prétexte que ce sont  leurs jouets et leurs fringues que j'ai vendu ...?


*Pourquoi n'ai-je aucune volonté pour arrêter de fumer (#teamonverrademain...) ou pour ne pas aller boire un café avec les copines parce que "j'ai plein de trucs à faire", mais il suffit qu'il y en ait deux qui me disent "alleeeeeeeez viiiieeeeens" pour que je ne résiste pas plus de 2 secondes !!!?
Suis je sous influence ? Dois-je changer de groupe de soutien ?


*L'adage "qui cherche trouve qui trouve supporte " en mode "assume tes conneries" est il une bonne chose ...?  
J'entends : pour des gamins de moins de 10 ans !? ^-^

*Comment fait-on pour camoufler un petit trou dans la manche du top enfilé le matin et qu'on n'avait pas vu bien sûr...? Bah, on remonte les manches pardi !!!

*Est ce un fashion faux-pas de porter : des bottes rouges, un sac rouge, un châle rouge et une bague rouge ...? (définitivement non quand c'est la copine I. (qui a trop la classe nous le rappelons) qui les portent...)

*Pourquoi je m'emm***e à aller chez le super boucher du coin pour acheter de bons steaks pour me faire entendre dire : "on préfère ceux de la cantine !!" 

Et j'en passe bien sûr...

Voilà, voilà, tout ça,tout ça... 
En vrac et sans ordre de préférence hein, nous sommes d'accord ...;-)

^-^


Donc... : 1h15 plus tard et après 2 cafés chacune ... 
Aucune réponse ni solution n'avaient été apportées bien sûr ... 
Sinon ce ne serait pas drôle !!! 
Mais c'était encore un super bon moment avec les supers bonnes copines que j'adore !!! Merciiiii les filles !!!


Et rendez-vous dans 15 jours, au café de l'Espoir !
(oui, il porte définitivement bien son nom celui là ...)














Commentaires

Articles les plus consultés