Revue de presse...#3



Ma revue de presse a été une véritable torture cette fois ci...
Ca se voit sur la photo non ?
Bosser dans ces conditions c'est inhumain ...










Bon allez on s'y met...

Rien de neuf au niveau déco...

Si ce n'est, pour moi, une attirance toute particulière pour le Vintage en ce moment... Une espèce d'attraction irrésistible...
Je veux ! Je veux ! Je veux !
Une belle inspiration dans Le Journal de la Maison, ainsi que dans Maison Créative...
Ca sent le changement de déco à plein  nez...
En plus IKEA (encore et toujours) va sortir une collection capsule spécial Vintage !!
Je veux ! Je veux ! Je veux !















Donc...All I need is Vintage... Et j'ai déjà commencé...






^-^


Sans transition (parce qu'il n'y a pas de Vintage dans ce magazine...)




Le n° 2 d'Happinez

J'aime bien, ça change...Pas trop de pub, quelques belles paroles nous ramènent à l'essentiel, notamment un article :         Un petit pas pour changer votre vie...
Avec des petites choses on peut se faire du bien... J'aime bien cette idée de se faire du bien...non ?
Arrêtons les ambitions surréalistes :
- maison parfaitement ordonnée alors qu'on s'y retrouve très bien dans notre joli bordel organisé,
- devenir un cordon bleu alors que, nous, ce qu'on préfère c'est le jambon-pâtes avec des tonnes et des tonnes de gruyère râpé !!!

Après tout on est juste humain, pas surhumain...
C'est l'idée de ce magazine en fait...


^-^

Révolution chez Marie Claire : un homme en couverture !!!
Oui, en dessous de la couv' rose avec la fille y'avait une autre couv' surprise ...
Bon, pas le plus moche, hein, tant qu'à faire : Vincent CASSEL (perso si il dort à la maison pas sûr que je dorme dans la baignoire !)
Donc, bien sûr, les photos sont très moches, il a l'air franchement débile dans ses propos, il a vraiment une vie de merde... bref il ne donne vraiment (presque) pas envie ... ;-)
Vivement le mois prochain qu'ils nous remettent en couverture un mannequin anorexique de 20 ans...

Toujours, sans transition, un article plutôt bien fait, sur les femmes qui reprennent le travail alors qu'elles n'ont pas de mode de garde pour leur enfant : juste la grosse galère... Et oui, nous sommes bien en 2014 et rien ne change à ce niveau... La honte nationale ce truc...
C'est vrai, comment fait-on quand les assistantes maternelles ne prennent pas les enfants le mercredi, les crèches ferment à 18h30...etc...etc... Comme certaines Africaines ? Le gamin sur le dos et au boulot... ? J'ai longtemps porté mes gamins en écharpe, mais pas sûr que mon patron aurait apprécié si je m'étais ramenée avec lorsque j'ai repris le boulot !!!
Bref ça se passera même de commentaires tellement ça m'eneeeerrrrrvvvveee cette histoire ...
(Ouais, des fois j'ai des coups de gueule comme ça...)

Je continue à feuilleter... Et là : rubrique "Moi lectrice", bon d'accord j'avoue les témoignages à la con moi j'aime bien... (Bououou ! Honte sur moi...soyez honnête je suis sûre que je ne suis pas toute seule...si ? Bon, tant pis, j'assume...)
Ce mois ci : "Je suis tombée amoureuse d'un mercenaire"
Muriel a flashé sur Brad en Afghanistan lors d'une mission humanitaire...
Ca vend du rêve non....? On dirait un résumé d'un bouquin Harlequin (faites pas celles et ceux qui connaissent pas : tout le monde en a déjà lu un au moins un dans sa vie...(ne me laissez pas toute seule sur ce coup là où je vais commencer à flipper !))

Je feuillette, je feuillette...Maquillage, mode improbable et immettable, nouvelle crème de jour (même pas le temps de finir un pot qu'il faut déjà changer ?!?! J'y comprends rien à la cosméto moi... Chuuut je vais faire ma rebelle je vais finir mon tube moi ...(rock n roll attitude !)), des tas d'accessoires qu'on ne pourra jamais s'acheter, Guillaume GALLIENE et ses 4 césars ( j'ai adoré le film)...etc...etc... Jusqu'à la page déco chez Christian LOUBOUTIN. J'étais impatiente : un mec qui crée des chaussures pareilles a obligatoirement des supers goûts en déco...et bien : PAS DU TOUT!!!
Oh My God que c'est moche pas à mon goût chez lui...Grosse déception...

Mais, bon moment avec mon Marie Claire ce mois ci ! ;-)

^-^




Grazia !!! (Oui je sais vous l'attendiez ...;-))

Encore un mec en couv' : Karl LAGERFELD (I prefer Vincent CASSEL), le chien de Karl s'appelle : Choupette, il me semble que ça résume assez bien l'article (même si je pense que ce mec est un visionnaire de la mode) et me voilà rassurée il utilise lui aussi des crèmes anti rides pour ne pas (je cite) "se dessécher comme une citrouille"...

*Article sur le mec qui a vécu 1 an 100% français : VSD, Grazia, Canal +, ce mec est partout à parler de son défi citoyen (dis celle qui est en train de taper sur son Mac, qui s'habille che Zara, mais qui porte avec fierté sa marinière made in France, qui me va trop trop bien je vous le rappelle (en toute modestie bien sûr...;-))...

*Le phénomène NORMCORE, après les bobos et les hipsters : apparemment va falloir porter des chaussettes tennis dans les claquettes en plastique...euh...je passe mon tour sur ce coup là...

*Mode, make up...

*Oh My God !!! Anna WINTOUR, grande prêtresse de la mode par excellence (inspiration du Diable s'habille en Prada) a été reléguée au deuxième (je dis bien 2eme) rang à un défilé de mode !!!!
Scandale, outrage...Pourquoi ça n'a pas fait la une du 20h ???
Ouf, Grazia est là pour en faire tout un article !
Bah oui, c'est important comme info quand même !

Voilà c'est sur cette info primordiale que se termine mon POST du jour...

Courez chez vos marchands de journaux (ça c'est pour les vieux comme moi) ou sur vos tablettes (pour les plus jeunes)...Et bonne lecture...


A très vite !!!



Commentaires

Articles les plus consultés