LITTLE English BOX #2


Ca y est la deuxième (pour moi !) Little Box est arrivée...!


Pour tout vous dire, j'ai (gentiment) attendu un peu pour écrire mon article au cas où les copines ne l'auraient pas encore reçue et donc n'auraient pas encore eu le plaisir de la découverte...

Ah oui, parce que ça c'est pas facile à gérer : depuis que j'écris mon blog, bien sûr, j'en consulte pas mal d'autres et au moment de la livraison de la Box c'est terrible de cliquer avec l'angoisse (oui c'est du domaine de l'angoisse...) de savoir si une autre blogueuse a déjà reçue sa Box et donc déjà écrit un article dessus et tout dévoilé et un peu gâché le plaisir quand même...
Donc, j'ai limité les consultations entre le moment du prélèvement sur mon compte (qui annonce le départ) et la réception... (Croyez moi, c'est un peu long entre les deux... !)

Bon, pour ce coup-ci opération réussie j'ai eu la surprise !!!

Et donc, c'est bien volontairement que j'écris cet article un peu tardivement (et non pas parce que j'étais débordée toute la semaine et que je n'ai pas eu une minute à moi ... ;-))

       Bon, fin du suspense ... 

Découverte !!!!!!!!!




Ouh lala... Boîte pleine à craquer ...

Alors, on commence par les Goodies (oui c'est un nouveau mot que je viens d'apprendre ;-) alors je me la joue djeune pour me la péter un peu ...), donc les Goodies...;-)




Comment dire... ? SURPRENANT ! Oui, c'est ça SURPRENANT !

- Petit miroir de poche : plutôt pratique,  le bleu marine c'est pas ma couleur, mais bon, ne soyons pas difficiles non plus ...
- Boite à thé !!  Cool un nouveau thé so british à découvrir !!! Euh... Non, juste une boite a thé... Vide... ;-(
- Mais surtout (et c'est là qu'a été LA grande surprise) : des clous magiques qui (je cite) "transforment les vêtements basiques en fringues chics...". "Clous"/"Chics", pas facile a assembler spontanément quand même...
Je pourrai les céder assez facilement j'avoue... Avis aux amateurs...


^-^

Les produits...
Ouais, parce que les Goodies c'est bien mais les produits c'est mieux !!!








- Shampooing sec : c'était (c'est) un peu un mystère pour moi ... Oui, bon, comme tout le monde j'ai vu la pub à la télé... Mais si... La fille qui déménage et, comme son mec est "super sympa" il arrive à la fin du déménagement, mais : "Oh mon dieu elle a les cheveux gras !! Ouf elle a son shampooing sec..." A défaut de prendre une douche... Parce que tout le monde sait qu'après un déménagement on a uniquement les cheveux gras pas besoin de se laver entièrement ;-)..."
Bref, un peu sceptique sur le shampooing sec, estampillé british en plus j'ai pas encore osé...
Promis, la prochaine fois que je vais à la boulangerie le dimanche matin et que je n'ai pas le cheveux soyeux j'essaie et je vous donne des news du test...

- Le sérum anti soif : celui là est plutôt bien tombé pour le coup puisqu'avec toute cette chaleur printanière ma peau était assoiffée c'est vrai, donc, c'est devenue ma crème momentanée du soir ... En même temps c'est écrit Absolution dessus... ça vend du rêve non ? (Mais non je ne suis pas influençable... Pas du tout... Pourquoi vous pensez ça ? ;-)).

- Un Eye Liner : bon alors, le Eye liner il faudrait presque que j'en fasse un article à part entière je pense, parce que pour moi ça reste l'un des atouts phares de la féminité... Ok pas forcément à la Amy Winehouse, mais quand même, pour moi c'est : Whaou...
Donc, vous l'aurez compris je n'ai pas vraiment pratiqué le truc du Eye liner... J'ai bien fait quelques tentatives d'achat mais devant le rayon je suis restée un peu stoïque... Donc, lors de mon dernier périple chez ma conseillère beauté je lui ai demandé conseil... On a fait un essai, plutôt réussi d'ailleurs (yeux de biche à bloc), mais arrivée devant mon miroir, pas facile facile quand même... (ou pas douée tout simplement ok ça va, c'est bon !!!)...
Donc, il y a eu l'essai un côté plus gros que l'autre, un côté pas au même niveau que l'autre mais que quand t'essaies de récupérer le truc ça fait que t'arrives au coin de l'oeil et là c'est complètement foireux, l'essai Amy Winehouse (ou pas loin)... Bref, j'ai pas encore trouvé mon "style" avec l'Eye liner mais j'y travaille, je bosse dur, promis je vous tiendrai au courant également (bah quoi c'est super intéressant comme info de savoir QUAND j'arriverai à mettre correctement mon Eye Liner en plus du test du shampooing sec... Non ? Comment ça non ? Pffff... Bande d'ingrats !!!)

Voilà, pour les produits...
Plutôt satisfaite, puisque je vous le rappelle, pour moi le but de ces Box est de tester la cosméto !!!
(Oui je sais j'ai une vie trépidante ! Ne soyez pas jaloux, ne me détestez pas...)









Et puis, le petit magazine My Little World qui nous donne plein d'adresses sympas pour visiter Londres, des conseils beauté (ouh pinaise y a même un tuto eye liner me voilà sauvée youhou !!!), et plein d'autres trucs...

Je n'ai pas encore visité cette beautiful town, mais j'y compte bien, et très rapidement !!!


A très vite !!!













Commentaires

Articles les plus consultés