Demain c'est bien...




Je procrastine
Tu procrastines
Il procrastine
Nous procrastinons
Vous procrastinez
Ils procrastinent...

Bref, on glande alors qu'on a plein de trucs à faire quoi...!

Je dois appeler un artisan pour mon plafond de salon depuis des mois.

Je dois faire du repassage parce que la corbeille déborde.
Je dois faire du tri dans la chambre des enfants (chut ils ne sont pas au courant... ma fille si tu passes par là je t'aime fort toi et ton bordel... mais bon)
Je dois nettoyer un tuyau sur lequel il y a du ciment dans ma salle de bains depuis bientôt 2 ans.
Je dois mettre mon commentaire sur mon entretien annuel au boulot.
Je dois aller acheter des étagères.
Je dois finir de tricoter un châle qui traîne.
Je dois jeter les fleurs fanées.
Je dois prendre des nouvelles de ma copine V.
Je dois faire du tri dans mes papiers.
Je dois appeler ma mère (mais là j'ai vraiment pas envie).


Bref, je suis une procrastineuse maîtrisant parfaitement le mécanisme d'évitement... en plus j'ai un nouveau canapé alors ça ne va pas aller en s'améliorant !



Et puis il y a eu cette si  jolie semaine :

*des sandwichs faits chaque matin
*des tenues de foot lavées chaque soir
*l'engueulade de quatre petits emmerdeurs à 3h41 du mat'
(ouais maintenant on doooooooort !)
*une jeune demoiselle qui traverse l'adolescence avec brio
*du soleil, du soleil et encore du soleil
*un concert de malade
*des kilomètres avalés à travers Paris
*la fierté d'un mère de voir les mains de son fils dans un film
(bah quoi y avait même son nom au générique !)
*un délicieux resto libanais
*la bonne décision d'un frère et d'une belle soeur
*plus de 800 parapluies colorés qui font de bien jolies photos
*une prise de recul au boulot qui fait du bien...

Oui, c'était une bonne semaine... peut être même que la prochaine je vais moins glander... ou pas ^-^.




Voilà, voilà,
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs











Commentaires

Articles les plus consultés