Joyeux Noël... Félix !







Pourtant j'avais demandé à l'esprit de noël de venir me voir cette année...
J'ai presque réussi.

Il y a eu :
* un sapin fait le 22 décembre, donc avant Noël, donc ça passe
* l'odeur des bougies, mais pas des sablés de noël
* un couscous et une raclette, je trouve que ça fait très noël moi
* beaucoup de cadeaux
* des yeux qui brillent
* des enfants excités comme des puces
* des jeux de sociétés (sans moi, merci toi)
* pas assez de siestes
* une mère qui me demande de souhaiter un bon noël à l'ex
* une autre mère qui lui souhaite joyeux noël "à vous 3" (euh ça va bientôt faire 2 ans qu'on est 6)
* des papiers de chocolats sous le canapé
* une bonne bouteille de vin
* une organisation militaire pour la salle de bains (qui loge aussi les toilettes)
* un nombre pharaonique de rouleaux de PQ utilisés
* un lave vaisselle après chaque repas
* une paire de chaussons en forme de rennes que je ne quitte plus
* un film au ciné tous ensemble
* du lien qui se créait entre eux
* des livres qu'on s'échangera
* un petit garçon qui voudrait déjà être plus grand
* des soeurs de chaussettes et de tee shirts
* deux bonnes nuits et une autre un peu moins bonne (punaise ça donne soif la raclette... et le vin blanc aussi !)
* un grand vide quand tout le monde est reparti...


Voilà, voilà...
Encore un noël
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs










Commentaires

Articles les plus consultés