Week #41-18


Week #41-18




Le temps fuit et emporte avec lui 

tout ce que nous laissons échapper.



Cette semaine,

*j'ai perdu ma voix (c'est pas souvent qu'on me contraint à fermer ma gueule)
*j'ai bu du thé avec du miel (bah oui du coup...)
*j'ai eu des insomnies (j'aime pas du tout ça)
*j'ai commencé la biographie de Simone Veil (elle m'intrigue cette femme)
*j'ai mis une mini jupe (oui je me donne encore quelques années)
*j'ai aussi couru après le temps (ça devient une habitude va falloir que ça change)
*j'ai fait une jolie table pour manger des oeufs à la coque (oui des fois je m'emballe)
*j'ai essayé d'être une bonne amie (mais c'est pas si facile parfois)
*j'ai pris Rdv pour boire un verre  (bah oui et alors ? Je précise avec une amie...)
*j'ai vénéré le dieu internet (qui a retrouvé mon pull chéri que je venais de flinguer)
*j'ai constaté que j'avais 15000 choses à faire chez moi (et j'en ai fait ...euh deux)
*j'ai fait les boutiques sans rien acheter (ouais ok les réceptions de la taxe foncière et taxe d'habitation y sont pour quelque chose) 
*l'amoureux m'a fait deux fois à manger (et je crois qu'il veut une médaille... #ilvamedétesterenlisantça)


Bref j'ai encore eu une vie de dingue quoi !

Voilà, voilà,
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire
#maviedepetitsbonheurs







Commentaires

Articles les plus consultés