Week #40-18







Ces dernières semaines,

j'ai fini deux livres
j'ai bu du thé blanc
j'ai mangé un morceau de cake au citron 
j'ai trouvé de la jolie vaisselle que je cherchais depuis longtemps
j'ai nettoyé ma maison
j'ai pris un bain
j'ai reçu un joli message qui m'emmène en voyage
j'ai aimé pouvoir rester le dimanche soir avec lui
j'ai rougi à ses conneries
j'ai mangé libanais, chinois, mexicain
j'ai réussi à faire mes repas à l'avance
les larmes me sont montées aux yeux en me réchauffant les mains sur une assiette chaude... Ce geste m'a rappelé ma grand mère, et puis j'ai réalisé que c'était le jour de l'anniversaire de son départ il y a 10 ans... Laisser rentrer les émotions...
j'ai grimpé un volcan après une balade en forêt
j'ai aussi eu du mal à garder mon calme au boulot

et puis j'ai pris du temps pour moi parce que j'en avais besoin...

Et vous vous avez fait quoi ?

Voilà, voilà,
Encore des moments
"extraordinaires"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs











Commentaires

Articles les plus consultés