Week #22-18







Ce soir mes enfants me gonflent, oui je sais ce n'est pas politiquement correct de dire ça... Mais ils le savent, ils sentent bien que la tension est en train de monter depuis la fin d'après midi et que je ne vais pas tarder à les engueuler, brossage de dents illico, ramassage des écrans et au lit tout ça tout ça... 
Un bisou quand même... bah oui quand même.

Des fois je leur explique qu'ils ne "jouent pas le jeu", que je suis souvent cool (mais pas que), que je dis souvent oui parce qu'ils le méritent (mais des fois non) alors que bon quand je demande quelque chose et ben j'aimerai ne pas répéter quinze fois, mais bon apparemment ce n'est pas spécifique aux miens si j'en crois les gens qui m'entourent... 
Alors des fois je fais pareil si il ne le disent qu'une fois je ne fais pas ... Ouais la plupart du temps c'est ma technique faire comme eux ou les laisser aller jusqu'au bout (de leur connerie) quand ils n'écoutent pas mes conseils...
Je leur dis aussi que je n'ai pas pour mission de les emmerder à longueur de journée mais juste que bon quand même vu mon grand âge je peux leur conseiller deux trois trucs.

Ils ne sont pas chiens ils ne boudent pas et assument plutôt bien les conséquences de leurs (mauvaises) décisions, je suis très fière d'eux pour ça.
"Qui cherche trouve, qui trouve supporte"... 

Très jeunes je leur ai appris à remplacer le "oui mais" par "oui maman" ça a fini par rentrer... Bon il y a quelques variantes en grandissant hein, souvent avec l'option levage des yeux au ciel ou acharnement sur les marches de l'escalier. Bah oui ils sont normaux quand même.

Oui, des fois c'est comme ça on a moins de patience, sachant que ce n'est pas ma qualité première...

Ce soir c'est le cas, alors je vais aller prendre soin de moi huile de ricin et masque au charbon me voilà,  et puis demain ça ira mieux...
Il y a des soirs comme ça où l'on soupire un peu plus fort...
Là vous voyez il est 21h passé j'ai demandé à ma fille tout le week end de ranger et nettoyer sa chambre et c'est à cette heure qu'elle passe l'aspirateur... Voilà, voilà...

Je les aime hein mais parfois ils me gonflent et vice versa, oui moi aussi je suis relou des fois... Bah si je le sais je me revendique parfaitement imparfaite alors bon faut assumer.

Sinon y a eu plein de trucs sympas cette semaine :
*une traversée en bateau (euh ça bouge là non ?)
*un bon resto (bar cru aux fraises une tuerie)
*de bons plats préparés (miam)
*des photos colorés (l'impression d'être ailleurs)
*des bières et un coucher de soleil (du melon, des fraises  et des crevettes aussi)
*des retrouvailles du vendredi plutôt sympa avec les kids (complicité)
*une nouvelle coiffeuse (reine de la frange ... ouiiiiiiiii)
*un penalty marqué (pas par moi !)


Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs













Commentaires

Articles les plus consultés