Week #31-17



Eggs
Wind
Sea
Smile
Happy kids and mum
Birthday
Apple pie
Friends

*****



Lundi : un moment seul avec mon petit gars c'est pas souvent. Quand on est séparé c'est toujours un peu compliqué heureusement ils grandissent et ça permet d'en laisser un pour prendre un peu de temps avec l'autre...
Alors vous acceptez de vous retrouver dans des boutiques de fringues de foot et de jeux vidéos bah ouais un vrai petit mec celui là... c'était quand même un bon moment ^-^.

Mardi : quand certains croulent sous la canicule et ben nous on n'a même pas pensé à prendre nos maillots de bain pour aller en Bretagne... Parka ok - pull ok - jean ok - soren t'as pris des chaussettes ? Pourquoi faire ? Il a vite compris pourquoi ...


Mercredi : aller voir la mer... et la mère. J'étais prête, armée, pour quelques éventuels upercut ou autre "gentils" taquets in my face tout ça tout ça et puis... rien ou presque...
Bah ouais y a encore un peu d'espoir on dirait, on n'est pas à une chance sur deux mais plutôt une sur trois pour le moment que le moment se passe pas trop mal et c'était celui là alors bon je prends....

Hannnnn la méchante fille atroce !! Oui ben ça se voit que vous connaissez pas ma mère hein ! 

Jeudi : retourner respirer les embruns, sauter de rocher en rocher, observer les vagues et les dauphins... ça fait du bien. Des fois je me dis que nous sommes le résultat de l'endroit où nous avons grandit. Sans vouloir y retourner pour y vivre je suis une fille du bout du monde, une fille de la mer et du vent, mon terroir, mes racines.


Vendredi : Happy Birthday To Me... le temps passe et ça me va bien. Je suis parfaitement bien dans ma vie, en accord avec moi même, j'ai arrêté de me battre contre des moulins à vent, je suis sereine, bien entourée, je fais un boulot qui me plaît, des collègues que j'adore (pas tous hein faut pas déconner non plus y en a qui mineeeeeervent), j'ai des amis que j'aime et qui me le rendent et j'ai bien plus encore...
C'est drôle je trouve que la vie fait le tri, des choses qu'on veut ,qu'on attend qu'on donne aussi, des personnes à qui on veut donner et de qui on veut recevoir... Ca me plaît bien de vieillir en fait.

Ouais je m'en fous on me file 34 piges alors forcément c'est plus facile hein ^-^... donc Happy Birthday  To Me.

Samedi : un moment d'absence un groooooooos moment d'absence même : courses en fin de matinée dans grande surface avec enfants... Je répète : courses en grande surface un samedi matin avec enfants... Nan mais franchement j'ai des idées moi des fois je vous jure ! 
Vous pouvez me dire pourquoi dans ces cas leur seule phrase est " eeeeh maman on peut prendre ça ?", en plus j'ai eu le malheur d'oser acheter de la lessive et de la viande alors je vous explique pas l'addition en caisse... Je vénère toujours autant le mec qui a invité le Drive ce mec  cette meuf (oui c'est forcément une meuf qui a eu cette idée de génie) a littéralement changé ma vie !

Dimanche : tourner avec le soleil, boire un peu, rire beaucoup, traîner à table, faire du trampoline, raconter des souvenirs, rire encore, apprécier la répartie d'un ado qui vous raconte que lorsqu'ils partent en vacances en famille chaque enfant à une petite valise et leur mère prend 3 valises de "au cas où"... du coup il y a quand même une boîte de thon qui a fait un aller retour Nantes-Amsterdam "Au cas où on ait faim"... Copine V. je t'aime... 
C'était une bien jolie journée, une très jolie journée même.
Merci vous de faire partie de ma vie.




Bon alors cette semaine j'ai :



*glandé dans mon lit (best activité ever)
*essayé de dormir avec ma fille qui elle aussi grince des temps (z'êtes sûr qu'on est obligé de les aimer tout le temps ? Nan parce que là bon quand même...)
*reçu un très joli mail (merci soeurette)
*fait un remake de Titanic (sans Léo, il devient quoi au fait celui là ?)
*reçu une bonne nouvelle des impôts (c'est pas trop tôt)
*mangé de la fondue bourgignonne (merci papa)
*mangé des crêpes aussi bien sûr (oui j'ai ce principe de merde de ne manger des crêpes qu'en Bretagne... Forcément puisque je connais la meilleure crêperie du moooooooonde...!)
*autorisé mon fils à manger un sandwich au thon pour le goûter (oui des fois je suis faible)
*préparé mes valises (soleil, soleil, soleil)
*détesté la SNCF (si si c'est possible tout est possible)
*reçu beaucoup d'amour (...)





Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs







Commentaires

Articles les plus consultés