Week 5-17





Crazy mum
Crazy kids
Crazy girl
Crazy life
Crazy food
Crazy book
Crazy look
Just crazy...



*****


Lundi :  quand à la question :
"Soren où est ta trottinette ?" (d'un ton très calme et posé bien sûr...)
Votre fils vous répond :
- Oui mais c'est parce l'autre jour chez papa, Avril n'avait pas assez d'argent pour me payer un ticket de bus... 
(puisque bien sûr il a perdu sa carte de bus (NDLR), et que bien sûr la frangine avait dû dépenser la monnaie de secours en bonbek ...)
 - WTF c'est quoi le rapport ?" (toujours d'un ton très calme et posé bien sûr...)

 Et ben vous vous dites que la semaine va être longue, très longue, très, très looooooooongue...
Semaine impaire with kids c'est parti !!

Mardi : ben y a rien qui me revient pour mardi... Sûrement un truc du genre réveil-boulot-dodo... #viededingue 

Mercredi :
Leçon n°27 : Apprendre l'autokiffe à ses enfants...

Scène de jour, dans la cuisine, un mercredi midi de semaine impaire...
Soren : " Tess t'es droitière ou gauchère ?
- Gauchère
"Solal t'es droitier ou gaucher ?
- Droitier
"Avril ?
-Droitière
"Maman ?
-Moi ?  Géniale... ni droitière ni gauchère juste géniale..."

Bah quoi ? Il est où le problème ? ^-^

Jeudi : work, work, work... Ouais des fois à la banque on se donne rencard à 7h du mat' sur le parking ... Truc de dingue, genre on bosse quoi !

Vendredi : Allez, la semaine avec les loulous se prolonge un peu alors ce sera ciné et Mac Do... Youhou (pour eux hein...)...

Leçon n°28 : Le ridicule ne tue pas ...
Oui oui maman a commandé un Happy Meal avec un jouet dedans et donc maman a eu des lunettes de Super Girl, et donc Maman est en train de manger son cheesburger avec les lunettes sur le nez... Voilà, voilà...

Bah quoi ? Il est où le problème ? ^-^
Maman arrêeeeeeteeeeuuuuuh !!!

Samedi : j'ai fait un tetris avec mon carrelage... cadeau de ma famille, mes amis pour mes 40 ans ... je voulais quelque chose qui reste pour ce passage (je le vis très bien hein, puisque je suis la connasse qui ne les fait pas mais qui les as quand même ^-^)... voilà qui est fait...
40... c'est à partir de maintenant qu'on compte à l'envers non ? ^-^

Dimanche : ... rien... 
Un rayon de soleil le matin qui vous donne un peu d'espoir, on se dit que ce serait bien d'aller courir et puis finalement on tend la main pour attraper ce bouquin qui traîne sur la table de chevet depuis noël, on s'enroule un peu dans la couette, le soleil chauffe la jambe qu'on a  laissé dehors, on apprécie le moment, la chaleur des draps, les jolis mots, les pensées qui s'envolent, ce ventre qui crie famine mais qui attendra un peu... 
On apprécie le moment...


Cette semaine j'ai :
*ri avec mes enfants (et j'aime tellement ça...)
*lu
*ri avec mes collègues (même que Christine elle a failli se faire pipi dessus)
*adooooré recevoir mes carreaux ciment
*ri avec mes amis
*trié mes chaussettes
*commencé à regarder la saison 3 de Black Mirror
*toujours pas lavé mes vitres (ouais mais là ça craint...)
*eu de la fièvre 
*fait des crêpes avec des tâches dessus
*écouté la musique à fond dans ma voiture
*détesté que le foot soit annulé à cause du vent alors que ce n'était pas ma semaine (pffff ça tombe toujours sur le papa ce genre de truc ! La dernière fois c'était à cause du froid ... Bim pas ma semaine non plus... Complot je vous dis... Complot...)
*apprécié les deux pauvres rayons de soleil (c'est quaaaaaaand l'été ?!?)
*fait un câlin à des clémentines (oui je sais c'est bizarre...)
*toujours pas enfilé le pyjama lémurien de mon fils
*vu un documentaire sur le minimalisme qui fait réfléchir (non, non, non je ne viens pas d'acheter une énième paire de chaussures...pffff)
*eu envie d'appeler quelqu'un...

*****

Voilà, voilà...
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie de femme 
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs














Commentaires

Articles les plus consultés