Dites moi ...
(Week #6-17)





Dites moi comment  élève-t-on ses enfants ?
Dites moi c'est quoi l' amour ?
Dites moi comment on se construit ?
Dites moi c'est quoi être épanouie dans son travail ?
Dites moi on fait comment pour s'aimer ?
Dites moi y a quoi à la télé ce soir ?
Dites moi pourquoi on s'attache à une odeur ?
Dites moi pourquoi doit-on répéter pendant des années  à ses enfants qu'il faut se brosser les dents ?
Dites moi c'est grave si on n'a pas envie de téléphoner à sa mère ?
Dites moi pourquoi je n'en fais qu'à ma tête ?
Dites moi comment on fait pour fermer sa gueule ?
Dites moi on n' a pas besoin d'aimer tout le monde hein ça ne sert 
à rien ?
Dites moi pourquoi des fois ça fait mal ?
Dites moi pourquoi des fois on s'endort avec le sourire ?
Dites moi pourquoi c'est agréable d'avoir une main 
posée sur les reins ?
Dites moi pourquoi des fois on se sent pousser des ailes ?
Dites moi pourquoi je ris tous les jours ?
Dites moi pourquoi on aime les bougies parfumées ?
Dites moi pourquoi des gens restent et d'autres partent ?
Dites moi ça passe un jour ?
Dites moi pourquoi j'aime tant le vent ?

Dites moi pourquoi je pose toutes ces questions à la con ?
Dites moi pourquoi y en a pas 77 ? (Pourquoi 77 ? Je ne sais pas... un chiffre comme ça au hasard)
Dites moi c'est normal de ne pas se poser de questions ?




En fait non, ne me dites pas...

 Ne me dites rien, je ne sais rien et ne veux rien savoir...

 Je vis et ça c'est magique...


*****

Cette semaine j'ai donc :

*mangé à peu près équilibré
*encouragé mon fils au foot avec une amie que j'aime
*partagé un chocolat chaud avec ma fille
*bu un thé avec une amie que j'aime
*mangé une salade avec une autre amie que j'aime 
*encore fait la con au boulot (et dans ma salle de bain aussi)
*toujours écouté de la musique à fond dans ma bagnole
*mis un pansement sur mon petit doigt de pied (oui j'avais mal ... je vous rappelle que je n'ai pas une vie facile tous les jours hein !)
*fait un jus de clémentines parce qu'elles commençaient à faire la tronche 
*découvert ma fille au travers du regard de ses amies
*porté un collier de fleurs sur la tête et un de coquillages autour du cou (oui je sais en cette saison ça peut paraître étrange, mais finalement c'est assez plaisant...)
*regardé cette fucking lune qui nous a empêché de dormir au moins 3 nuits #quellefouelamerdecellelà


Voilà, voilà...
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs








Commentaires

Articles les plus consultés