Week #41-42-16






La question est : 
pourquoi les journées ne durent pas 36 heures…?

Vous l’aurez compris je vous fais
 deux semaines pour le prix d’une…

*****

Trop speeeeeeeeed… Faut que j’arrête... Ou pas… Ou si ... Bientôt… Mais pas tout de suite… 
Enfin si,  30 secondes par jour pour regarder le ciel qui nous gâte en ce moment… Profiter avant de partir dans le noir et de rentrer dans le noir #beurkbeurkbeurk #jenaimenilautomnenilhiver

Paris, Paris, la belle… 4 jours, 2 magnifiques rencontres, un compte en banque en vrac (oui j'avais absolument besoin de ces baskets, ces deux jeans (dont un qui me fait un boule d'enfer (bah si là faut avouer c'est vrai #connasse)), de ces deux très jolis pulls et ...#pièceexceptionnelle de cette supeeeeerbe salopette pyjama en laine que là je vous vends du rêve...hein ?)  , des kilomètres et des kilomètres de trottoir, d’escalator, de marches à monter, à descendre, Hausmann, Lafayette, Pigalle, Montmartre, Barbès, Bagnolet, Belleville, la rue Crémieux (enfin !), du soleil, des cafés, des petits restos, de jolis moments en famille et seule aussi…

Dans une fratrie (la nôtre en tout cas) je trouve qu’on se découvre encore beaucoup en vieillissant…
Ce n’est pas avec mon grand frère que j’ai le plus de points communs … Non, on ne peut vraiment pas dire qu’on en est beaucoup et on en est conscient tous les deux… C’est avec lui que la relation a été la plus conflictuelle quand on était gamin… Disons que c’est avec lui que j’ai appris à me battre… Ouais je sais ce n’est pas la solution, mais bon ça forge … Et puis quand j’en ai eu besoin j’étais bien contente de savoir riposter (ouais c’est pas moi qu’ai commencé mais c’est moi qu’ai gagné #nanméo).


Et donc ce coup-ci j’ai découvert que nous avions ce point commun (remarqué par ma belle soeur) que nous étions un peu « sauvages » (comme elle dit…). A savoir, que faire les choses seuls ne nous dérangent absolument pas et que c’est même souvent un besoin… Le besoin de s’ "extraire"… Et en y réfléchissant un peu les deux autres frangins sont pareils en fait… Oui c’est ça il y'a des moments où l’on s’ "extrait "…

Bon, bref à part mettre le doigt sur ce point commun (essentiel... bah si quand même) avec le frangin, le grand évènement de mon séjour à Paris c'était quand même l'achat de cette superbe paire de pompes le virtuel qui se transforme , une nouvelle fois, en réel... 
J'aime rencontrer ces belles personnes que je n'aurais jamais rencontrées autrement... #instarencontres
Ces connexions qui se font naturellement, ces partages, ces fous rires, ces moments qui nous touchent...
Oui, autant je peux être "sauvage" autant j'aime les gens, enfin pas tous hein faut pas déconner non plus... 
Et pis quand j'aime pas, à ce qu'il paraît ça se voit, et pis quand j'aime bien aussi...
Donc deux super moments avec deux super meufs...  
Eeeeeh les girls je vous interdis de changer !!!

Rencontrons nous ... Prenons le temps... 
La vie est faite de rencontres... 
De hasards bizarres aussi... 
J'aime vraiment la vie...

Et encore plus depuis que j'ai cette supeeeeerbe verrière dans mon appart... Hanlala exactement ce que j'avais en tête... Comme si elle avait toujours était là... 
Bah ouais vu que l'hiver approche mon taux de glande va forcément beaucoup augmenté, donc être bien chez soi est important... 
Ca prend forme, ça se finalise, ça me ressemble, je m'y sens bien, c'est cool...


Cette belle semaine j'ai donc :
*réussi à obtenir des bisous de ma nièce (chose qui n'est pas facile)
*pas trop bouffé au boulot 
*beaucoup regardé le ciel #30vraiessecondes
*était triste mais soulagée
*assorti mon pull à mes baskets #trucdedingue
*eu envie de faire des dessins sur les trottoirs avec de la craie
*pris du temps pour moi
*reniflé Paris (ouais ça pue un peu)
*fais la conne dans un parc de Belleville et adoré ça
*admiré les jolies couleurs de l'automne (elle ne sert vraiment qu'à ça cette saison)
*précisé à mon fils que le mot "inmourable" n'existait pas
*expliqué aussi que mordre un copain n'est pas une solution (ok ok c'est pas lui qui avait commencé mais bon quand même... #àcarreauxjusqu'àlafindel'année) 
*achevé ma fille en refusant définitivement l'iphone 5S #mèreatrocefaitesunsignalement
*apprécié chaque instant... vraiment...


*****

Voilà, voilà,
Encore des moments
"extraordinaires"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs

























Commentaires

Articles les plus consultés