Week #40-16






Flower on bike
Autumn ? Really ?
Sweety sky
Glitter 
A star in my sky
Lovely Kids
Speedy Kids 

*****



Lundi : des fleurs sur la selle et le porte bagage et c’est parti… Zou au boulot en pétrolette à énergie humaine (oui plus communément appelée vélo…)… Heure de la cryogénisation ? 2 min après le départ je pense… Rhooooo punaise comment que ça caillait #samère … Haaaaaaaan… Décès immédiat de la fesse droite, la gauche n’a pas mis longtemps à suivre…
Et cette tronche en arrivant au boulot… Goutte au nez et mascara sur à peu près tout le visage hein… Je vais devoir passer au Waterproof là… Si, si je vous assure...


Mardi : arrêter le temps et prendre 30 sec (30 vraies secondes) pour regarder ces magnifiques ciels du matin avant d’aller au boulot… Huuuuuuum respirer l’air frais… C’est trop bon … Si, si essayez… Juste 30 vraies secondes… Ok ? Promis ? 


Mercredi : j'ai le droit de dire que j'aime les mercredis sans enfants parce que je peux commencer tôt, finir tôt et avoir du temps pour moi ...? Ouiiiiii, j'ai le droit...

Jeudi : pas de photos … 
Pas de bons moments ? Pas forcément… ^-^ 
Juste envie de les garder pour moi … 
Heureusement ça m’arrive souvent…

Vendredi : mettre des chaussettes à paillettes le matin et puis l’après midi accrocher une étoile de plus à son ciel… 
Un départ violent, une injustice absolue… 
Faire confiance à la vie…? Oui, mais pas toujours si simple… 

Samedi : expliquer à sa fille de 12 ans que : non un iPhone 5S qui coûte une blinde n’est pas INDISPENSABLE à sa vie et qu’elle devrait pouvoir survivre sans…
Expliquer à son fils de 9 ans que : oui il faut VRAIMENT prendre une douche après 2 matchs de foot.
#maissimaissionlesaime

Dimanche : bon, je ne parle définitivement pas le Pokémon vous le savez maintenant… Mais je vous jure que lorsqu’au petit dèj 4 trolls parlent cette langue entre eux et qu’ils ont l’air de se comprendre et ben … ça fait grave flipper je vous jure…

Bon, en étant parfaitement en accord avec moi même : je n’ai absolument pas envie de faire à bouffer et je n’ai absolument pas envie de me peler les fesses dans un parc … LA solution vient à moi comme une évidence : MAC DO et PARC A JEUX (oui oui les hangars où ça hurle, ça chiale et ça pue des pieds je parle bien de ceux là…).
Kit de survie : ordi, séries, clefs USB, thermos de café (ouais il n’ y a pas le droit mais moi je fais ce que je veux… #viededingue #grosserebelle).

Alors il y a eu du drame, des pleurs, des hurlements, beaucoup de cris (nan mais sérieusement pourquoi ils crient tout le temps les gosses), beaucoup de rire (oui apparement ça leur plaît), des « joyeux anniversaire Félix », et puis Santiago aussi, ah et Lila aussi, un enfant qui ose dire qu’il (je cite) « ne sait pas quoi faire »… Ouuuuhla… "Cours petit enfant cours", vu le regard de ta mère je pense que tu as intérêt à courir très très très très vite…. (je vous laisse deviner qui sont l’enfant et la mère dans cette scène insoutenable…).

Eeeeeehhhh diiiiis, toi petit enfant qui n’arrête pas de  passer juste à côté de mon fauteuil et de cogner dedans à chaque passage : ARRREEEEEEETES !! Fais le tour, ralenti, rampe je ne sais pas mais ARRRRREEEEETES !!!!
Et puis toi le papa du petit Louis… Lâche lui la grappe à ton gamin… Non il ne fait pas tout comme il faut, oui ok il vient de renverser son verre de grenadine, ok ce n’est pas cool, mais il est avec ses copains, il s’amuse… 
Amuse toi petit Louis, cours dans les jeux, toi tu as le droit de crier, de hurler, de sauter partout et de rire, oui de rire très fort… Oui, toi un peu plus que les autres…

*****

Voilà, voilà,
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs











Commentaires

  1. Belle semaine semble t il ?
    Ouais mais bon, à trop respirer l'air frais, tu finis par choper un bon gros rhume ! 😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés