Week #25-15





Ben oui ça me reprend... 
j'ai envie de vous raconter mes semaines...

*****


Peut être parce que celle là était un peu bizarre et speeeeeeeeed....

Ca a commencé lundi (oui souvent la semaine commence le lundi...^-^)

Le toit de la basilique à 50 mètres de chez moi a pris feu... Moi qui jurais tous les dimanches à cause des cloches à 8h45 pour le premier service... Et ben maintenant elles me manquent ces satanées cloches !!! #jamaiscontentebonjour.
Je ne suis pas croyante, mais c'est quand même un sacré lieu de vie et de rencontre dans le quartier, alors c'est bien triste...
Mais escooooooooorte spéciale pour le retour à la maison : pompier et flic... Y avait de l'uniforme dans tout le quartier les filles !!! ^-^

Mais bon cette semaine c'était surtout chorale, chorale (encore) et concert de guitare... Bref la fin de l'année et tous les "pestacles" qui vont avec...
Alors quand c'est 3 soirs dans la semaine après le taf c'est un peu la course hein... Alors d'abord on soupire, enfin JE soupire (et ma copine I aussi !!!!) Pffffff, Pfffffff, Pffffffffff... Mais bon  ensuite comme d'hab #fiertédemaman #fiertédeparents... et tout ça et tout ça ... reste plus que la fête de l'école la semaine prochaine... Le big big kiff de l'année !!!

Mercredi petit moment de bonheur en ouvrant la boîte aux lettres : my little box !!! Ben ouais toujours contente de recevoir une boîte en carton avec 4 merdouilles dedans ! Et alors ??? Chuis une fille et pi cé tout !!!

Jeudi, donc, concert de guitare de fi-fille ...
Un carnage !!! Ouais je sais c'est dégueulasse de dire ça mais c'était un carnage...  Trop de guitares, trop de différences de niveau et du coup la pépette n'a même pas pris beaucoup de plaisir... Mais bon y a des fois comme ça où, ben, c'est pas terrible !! Je n'écouterai plus jamais "the wall" de PinkFloyd de la même façon...^-^

Vendredi : 5ieme jour de taf ! Ouais c'était ma première semaine de 5 jours depuis début avril... #etpourtantjebosseàpleintemps... Et vu la montagne de boulot en ce moment on est un peu des héros par chez nous !!! Ben ouais y en qui sauve des vies, moi je permet à des gens d'aller acheter des maisons chez leur notaire... Chacun son truc... #wonderwomandelabanque... Ben quoi ? J'ai le droit de croire que, chaque jour, je rends un peu les gens heureux  non ?
Enfin bon 5 jours c'était long quand même... Et en plus je remets ça la semaine prochaine...!!!

Mais dans ma cuisine en rentrant il y avait ce petit rayon de soleil qui m'apaise à chaque fois que je rentre chez moi (et que y a du soleil bien évidement!)...^-^

Samedi : retour du soleil et de la chaleur ! Alors on se met du vernis sur les pieds et on sort les tongs !!! Ah oui, et vu comme c'est parti je pense que ça va encore être un été "short en jeans"... Toujours aucune jupette en vue ...
Bah, c'est pas mon truc c'est pas mon truc hein... A 39 ans va falloir que je finisse par l'accepter...

Dimanche : on réchauffe un cake Picard, on coupe des tranches de chorizo, on prend un bouquin et on va se poser au soleil au bord de l'eau... Pure moment de glande, pure moment de trop bien... Petit plaisir de la vie !


*****


Enfin voilà, encore une semaine extraordinaire
 d'une mère-femme ordinaire... 










Commentaires

Articles les plus consultés