Hola !!!





Voilà en un mot (bon ok deux mots) 
le résumé de mon séjour à Barcelone !!

CARPE DIEM 

Mais pourquoi ? Pourquoi je n'y suis pas allée plus tôt ?!?!

Quelle ville !

****

Bon alors, tout d'abord, c'était de vraies vacances ... 
C'est à dire, (semaine paire) sans les enfants #teammèreatrocebonjour...
J'assume graaaaaaave !!!

Donc petite semaine à Barcelone...
Sagrada familia : 2h30 de queue... Euh... On va à la plage ?
Parc Guell : Achat du ticket à 12H30 et possibilité d'entrer dans le parc à 17h30... Euh... On va à la plage ? ^-^

Bref c'était pas un voyage culturel vous l'aurez bien compris...
Soleil, soleil et aussi soleil...!
Ah et aussi j'ai pas arrêté de bouffer ... Voyage culinaire en fait... Mon endroit préféré : le mercato de la Boqueria !!

Si, si j'ai réussi à prendre au moins 1kg !!! Et pour celles et ceux qui me connaissent un peu c'est une sacrée bonne nouvelle... 
Oui je suis la meuf qui énerve toutes ses copines ... Celle qui essaie de grossir !! Il faut que je canalise mon "speed" à ce qu'il paraît... #bouledénergie...
Je suis donc aussi devenue la #conasseduboulot qui est toute bronzée dès le mois de mai...

Mais on n'est pas là pour parler de moi (genre la meuf qui ne fait pas ça depuis 1 an et demi sur son blog !! MOUHAHAHA), on est là pour parler de Barça !!!
Enfin non, en fait aujourd'hui je vais juste partager quelques belles images avec vous...

Une seule chose à vous dire, et je pense que ceux qui connaissent ne me contre-diront pas : ALLEZ Y !!!
Seule, avec votre amoureux, avec une ou des copines et même (soyons fous !) avec vos enfants !!! Ouais je suis une dingue j'ai dit aux miens que je les emmènerai ... #mèrepassiatrocequeçafinalement
   

Bon moi, j'ai plus qu'à essayer de devenir la reine de la tortilla patatas !!
Je vous raconterai !!!
















Commentaires

Articles les plus consultés