ON-OFF






Ayééééééé.... je me suis retrouvéééééeeeee...^-^ 
Bon j'étais pas complètement perdue hein,
 je vous rassure, juste besoin de prendre un peu de recul, 
de faire une sorte de OFF ...

Et .....Me revoilààààààààà....

(Oui j'ai toujours eu besoin de "gueuler" même par écrit... Mon instit de CM2 me disait "ne t inquiétes pas on ne va pas t'oublier..." Peut être parce que je faisais une tête de moins que tout le monde et qu'on me surnommait 'molécule'... #ouaispastoujoursfacilelécolehein...)

Bref me revoilà ici, parce que j'en ai besoin, et surtout parce que j'en ai envie...!

Peut être moins souvent, peut être plus souvent, en tout cas moins régulièrement... 
Selon l'envie, selon l'humeur, selon...la vie...

Donc tout ça pour  dire que cette petite pause m'a fait du bien...

J'ai couru, j'ai tricoté, j'ai lu, j'ai matté des séries US, j'ai instagramé, j'ai fait de belles rencontres, j'ai bu du café, j'ai pleuré, j'ai aussi beaucoup ri, j'ai bien mangé, j'ai quasiment rien acheté, je me suis trouvée moche et jolie aussi, j'ai bossé, j'ai râlé, j'ai même gueulé, j'ai été déçue,  j'ai été contente, j'ai câliné, j'ai glandé, j'ai rêvé, j'ai trié, j'ai pris mon temps, j'ai profité... 
J'ai vécu quoi... 
Et je me suis sentie vivre et ça, c'est con, mais ça m'a fait du bien ...
Ouais regarder sa vie, faire des choix, les assumer, et avancer... et ben ça fait du bien...
#bientôt40ansputainbientôt40ans

C'est un peu "le premier jour du reste de ma vie" ...

Alors... à très vite !!!






Commentaires

Articles les plus consultés