Lucky, Lucky, Lucky...Box !!



La Box de la chance... Tout un programme...
3éme box, toujours un peu de fébrilité à l'ouverture du paquet...Que nous réserve t'elle ?
Alors j'ouvre, et ...








Ben, je sais pas ...Ca dépend de ce qu'il y a dans la boîte (genre toute ma vie tourne autour de cette box !!!! Je vous rassure ce n'est pas le cas ...).
Cependant, la rumeur (et également le mail reçu quelques jours avant le précccieux... (Golum ? Le seigneur des anneaux ? Non ? Ca ne vous dit rien... Bref)... Donc, la rumeur disait que 50 diamants avaient été distribués dans les box ce mois ci...
Et ben, j'ai tout retourné... C'est pas moi... Snif... Ca aurait été cool quand même un petit diam's... La prochaine fois peut être...







Alors, tout d'abord, les goodies de ce mois ci :
"Les goodies ! Les goodies ! On veut les goodies !!!"






Et bien, j'ai bien aimé les goodies de ce mois ci !!

Un joli collier imaginé par Kate LEE (je ne la connais pas perso mais bon apparemment elle fait de très jolies choses...) avec des petits bouts de cuirs... Avec un tee shirt blanc et un jean clair ça peut faire un look sympa... Je pense... (en même temps si ça se trouve non ... promis j'essaierai... si je vous fais des photos c'est que je jugerai ne pas avoir trop l'air d'une truffe ...;-))
Et puis une tite bougie qui sent trop trop bon... C'était d'ailleurs là qu'étaient planqués les diam's... Ben moi elle sent juste super bon mais elle ne brille pas beaucoup ...(re-snif).
C'est le parfum Bambou... Je trouve que ça tire plutôt sur le jasmin mais bon ... En tout cas elle dégage un super parfum... Là, par exemple, elle est allumée, juste à côté de moi, flamme vacillante et lumière douce... Fermez les yeux...Vous y êtes ...
(non non je n'essaie pas de vous hypnotiser... Juste celles qui ont reçu les diamants... Non non je ne suis pas déçue, ni frustrée de ne pas en avoir eu... pourquoi pensez vous ça ?)

^-^

On passe aux produits cosmétos ?
"Les produits ! Les produits ! On veut les produits !!!"






Un baume à lèvres avec un joli packaging (ouais le packaging c'est important quand même !! On a toutes et tous acheté un jour un truc parce que le paquet était joli, genre gel douche qui pue mais la bouteille elle est trop belle (!!!)... Alors bon, le packaging c'est important, et donc le baume à lèvres il a un joli packaging ...;-)...)
Vaste débat que le baume à lèvres... On en a tous a peu prés 15 tubes qui trainent partout, on achète rarement les mêmes (enfin moi en tout cas...) espérant, j'imagine, trouver celui qui nous fera des lèvres toutes douces, sauf que quand on pense "baume à lèvres" la plus part du temps c'est trop tard c'est qu'on a déjà les lèvres toutes pourries et dés qu'elles sont a peu près réparées on arrête les baumes... Ah ben, c'est malin !!!...
Bref, joli packaging, plutôt agréable, mais ne tient pas très longtemps, je pense que je vais rester fidèle à mon tube d'Homéoplasmine, packaging complètement pourri, mais efficacité redoutable !!!

Une nouvelle crème pour le visage (encore ! Va falloir que j'installe des nouvelles étagères dans ma salle de bain, parce qu'une crème par mois j'ai du mal à suivre le rythme...  Je pense qu'il faut que je rentre chez moi le midi pour me tartiner la bouille... Je n'ai pas encore fini les deux  tubes précédents !! Ah mais j'y pense ... Je suis bête, c'est ça la CONSOMMATION, ok, ça y est, je viens de comprendre ;-)...!!!
Bon, bref nouvelle crème... Pour le coup, packaging moyen... J'ai cru que c'était de l'auto bronzant avec ce tube orange... Mais non, c'est une crème qui a le pouvoir d'hydratation,  prévention anti-âge, éclat, anti fatigue, détoxifiant et antioxydant ... Je ne savais pas que ma peau avait tout ça comme problèmes ... Merci Little BOX ;-)...
Au niveau de l'odeur je préfère la bougie... Mais bon, comme je vous le dis à chaque fois : on est là pour essayer alors on va essayer ...!

A propos d'essayer, j'ai bien vu l'utilité du dernier produit : un après shampooing Dove soin intensif... Ah ben oui , il est le bienvenu celui là ... Pourquoi ?
 Parce que j'ai essayé le shampooing sec
 de la dernière box !!!!

La cata...(mais attention tout peut venir de moi je vous rappelle que je ne suis pas super douée avec tous ces trucs là...)

Allez, je vous raconte : un matin (j'avais du traînasser un peu dans mon lit , le fameux "encore 10 minutes"...) je me lève (enfin)... Ouch : cheveu un peu terme mais timing un peu juste pour une mise en beauté capillaire... Et donc l'occasion était trop grande pour ne pas en profiter : le test du fameux shampooing sec ... Alors, lecture attentive des instructions : bien secouer, pulvériser à 30 cm ...blablabla...etc etc... Ok je pense que j'ai compris ... Action !!!
Oh- my- god j'ai pris 20 ans en 2 minutes , les cheveux tout blancs... Don't panic, il était écrit de les brosser pour que le produit s'en aille facilement ... Un gros que dalle ouais, le produit n'est pas parti "facilement", j'ai brossé, brossé, brossé... Rien à faire... toujours cette tête comme si j'avais reçu un paquet de farine dessus... Donc... direction la douche pour... prendre un shampooing !!! 
Jamais fait une mise en beauté capillaire aussi rapide pour le coup !!!
Alors bon, comme j'ai quand même eu un doute sur mes capacités d'utilisation je l'ai proposé à ma copine I. qui elle aussi s'interrogeait sur ce même produit miracle... Et ben pareil : farine sur la tête...;-( 

Donc : bienvenue à l'après shampooing Dove !!! Qui va me rendre le cheveu soyeux et magnifique !!! ( Ou gras et pas beau... On croise les doigts).

Allez, je file dans la salle de bain, j'ai de la crème pour le visage à mettre en triple couche...

Ceci étant dit, on a quand même été gâtées
 ce mois-ci les filles non ???


























On attend la prochaine avec impatience...


A très vite !!!









Commentaires

Articles les plus consultés