Mon bonheur à moi...






2 mois, 2 mois déjà que je n'étais pas revenue là...
Pour qui ? Pourquoi ? Je ne sais pas.
Juste 2 mois que je n'étais pas revenue là.
Et puis cette photo où je ris aux éclats.
Et cette envie de revenir tout doucement par là...
Pour vous raconter mon bonheur à moi.

C'est parfois assez étrange ce sentiment de bonheur d'ailleurs. Cette sensation de se dire "bon là tout va bien quand est ce que ça s'arrête ?" et puis finalement se dire "et puis merde pourquoi ça s'arrêterait ?"

Bon, je suis quand même bien placée pour savoir que tout n'est pas toujours rose dans une vie hein... #teamcabossée

Mais la sagesse, l'âge, l'expérience (au mon dieu je suis vieille arrêtez moi tout de suite !) me font apprécier ces doux moments et surtout être attentive à faire en sorte de les renouveler  encore et encore comme :

*s'offrir un délicieux gâteau
*rire avec ma fille et lui dire quand elle me le demande que bien évidemment je ne l'aime pas (comme ça ça lui évite des années de thérapie...)  ET MAGNE TOI TU VAS ETRE EN RETARD A L ECOLE !
- Tu vois tu m'aimes pas (dit la peste...^-^)
- T'es pas partie encore ??? (dit la mère atroce...)
*supporter mon fils au foot et rager un peu après l'arbitre quand il lui refuse un but alors que bon j'ai pas tout compris  de l'action, mais tout le monde crie au scandale donc il doit y avoir un truc quand même...
*glander un dimanche entier avec l'amoureux à regarder des séries en ayant interdiction de me lever du canapé (je vous jure il me menace si j'ose bouger...)
*apprécier une belle balade au bord d'un lac
*prendre le temps de lire
*faire des crêpes pour tout ceux qui en réclament
*se poser et manger du fromage
*entourer ma tasse de thé de mes mains froides pour les réchauffer


Les petites choses y a que ça de vrai... vraiment.
Ah oui, et envoyer balader votre adjoint aussi... ça fait du bien. 

Et puis rire... le plus souvent possible parce que c'est si bon.
(sinon boire 2 cosmo bien tassés ça marche très bien aussi ^-^).

Voilà, Voilà
Encore des moments 
"extraordinaires"
dans ma vie de femme
ordinaire
#maviedepetitsbonheurs












Commentaires

Articles les plus consultés