Winter break...





Comme tous les ans c'est l'heure de la petite pause digitale...
Ouais celle qui fait du bien une fois de temps en temps...
Celle qui ne veut pas dire qu'on ne va pas bien...(OMG j'ai disparu des réseaux sociaux je suis donc forcément en dépression avec plein de problèmes dans ma vie... #nonnonnon)

Je vais profiter pour : 
*prendre soin de mes cheveux (après je fais un blog capillaire)
*dévorer des livres (après je fais un blog littéraire)
*me perdre dans la ville (après je fais un blog city guide)
*regarder les levers et les couchers de soleil (après je fais un blog sunset-sunrise)
*essayer de me tricoter des mitaines (après je fais un blog tricot)
*cuisiner (après je fais un blog culinaire)
*faire la con avec mes enfants (après je fais un blog éducatif)


Je ferme un peu la porte mais je laisse les clefs...
Et je vous garde à l'oeil...
N'oubliez pas d'être extraordinaire hein... 
Sinon je vous botte les fesses avec mon 33 !

Bisettes...
A bientôt

Ps : je vais aussi essayer de répondre à différentes questions telles que :
- pourquoi je préfère le chocolat au lait plutôt que le chocolat noir ?
- est ce important de savoir que j'ai une allure de tricot de 40mètres/heure et qu'il me faut donc environ 9h pour faire un trendy châle ?
- si j'ai du poil aux pattes est ce que ça veut dire que je dors trop souvent seule ?

Bref un tas de questions existentielles quoi !

#VIEDEDINGUE









Commentaires

Articles les plus consultés