Holidays...




Bon ben voilà c'est fini, tout est fini, 
fin du monde et tout et tout...
THE END ... Fin des summer holidays ...

*****

Bon alors pour une "reine de l'organisation" cette année c'était free style total, rien de prévu, de réservé ou quoi que ce soit, un seul mot d'ordre : SOLEIL ... 
Et bien je peux vous dire que pour le coup j'ai été servi...
#pétassetoutebronzée

Je ne reviens pas sur Ma semaine (oui avec un M majuscule) de Vacances (oui avec un V majuscule) au Portugal... 
Mais quelle bonne idée de prendre une semaine de vacances avant d'avoir ses trolls pour trois semaines et après avoir eu un mois de juillet plutôt très chargé au taf (oui des fois je bosse je vous le rappelle quand même)...
C'était pas prévu et puis un loupé d'organisation et me voilà avec une semaine pour moi ! Parfait finalement ;-)... Bon, et puis avec une belle surprise en plus hein ...

Alors 2ème semaine récupération des trolls... Gros câlins et tout ça, ils m'ont manqué quand même ces 'tits morveux ^-^... 
Et, tout d'un coup, un message de mon 'Tit frère qui me dit qu'il sera bien là comme prévu vers 14H et il écrit "à tout à l'heure"... Euh...  Comment ça "à tout à l'heure" ????!!! 
Ce n'est pas demain que tu dois arriver, le 10 août c'est bien demain non ? Ah ben non le 10 août c'est aujourd'hui !!! Et m**************de.... 
Bon action réaction les 'Tits cousins débarquent !!! 

Point météo, vous allez me dire "je ne vois pas le rapport" mais vous allez voir qu'il y en a un !...

Il fait beau demain et après demain, au delà ce n'est pas trop sûr... Alors vu que mon Tit frère chamboule mon planning je vais chambouler celui du Grand frère (bah oui normal non ?)...
Donc message au grand frère qui est sur la côte pas très loin : "On sera là demain et après demain... Pas d'objection ?" En mode :"Ouais on débarque à 7 mais tout va bien se passer... On ne sera que 12....!
PS : on vient avec notre bouffe !

D'où le point météo : avec 7 gosses âgés de 2 à 10 ans croyez moi il vaut mieux pouvoir les mettre dehors !!

Allez zou direction St Brevin les Pins... YOUHOU les frangins ! YOUHOU les cousins !
Il en manquait un (de frangin) et deux (de cousins) ... On n' est pas passé loin de la réunion de famille, pas facile quand on est rendu aux quatre coins de la France,  des métiers avec des gardes, et des loulous en gardes alternées... 
Challenge pour l'année prochaine !

Retrouvailles, plage, enfants heureux, parents aussi, bons moments... Enjoy...

Bon, reconcentrons nous sur l'essentiel : il est où le soleil la semaine d'après ??? Bah oui faut pas trop s'éloigner de l' objectif non plus !!!

OMG en BRETAGNE !!! Non pas vrai ? Pas possible ?
"Eh les enfants on va vivre une expérience de fou on va aller camper en Bretagne !!! On est des GUEDIN !!!" (Rhoooo j'ai le droit de rigoler je suis née là-bas ^-^)... 
Allez tente dans le coffre, maillot de bain (on ne sait jamais) couverture polaire, sweat à capuche pour dormir (bah oui), couverture polaire (ah déjà dit ^-^)... C'est partiiiiiii...

Super moment, enfants ravis (encore !), terrain de mon enfance, souvenirs... Enjoy...

Bon, les enfants on est mercredi le temps se gâte par ici... 
Il est où le soleil la semaine prochaine ???

Dans les Landes ??? Chiche on part faire un stage de surf (Cool, il me reste des chèques vacances)...!!!

Allez c'est parti, un petit clic sur Air BNB (c'est génial ce truc !!!)... Si on louait une tente ? Ouais, maman a un peu le flemme de tout remonter et tout redémonter encore une fois ... Alors un tout tit peu de "confort" pourquoi pas !? 

Allez ça y est c'est parti ce sera CONTIS PLAGE... 
Partons surfer dans les Landes ... 

La seule mauvaise idée c'est de revenir un vendredi soir, veille d'un gros week end de fin de vacances... 3h pour faire à peine 150 km youhou !!! 
Et aussi, on n'a quasiment plus rien le droit de faire au volant (texto, maquillage, manger je crois aussi...) ça me va plutôt bien en terme de sécurité... Mais quand est ce que les flics nous arrêtent pour dire à nos gosses de rester calme en bagnole  et de se taaaaaiiiiiiiire hein ? Quand est ce que ça arrive ça !!!!
Je pense qu'ils (oui les little monsters) le savent que dans l'absolu on ne peut pas faire grand chose dans ces moments là alors ils en profitent bien les branleurs ...!
#jaimemesenfantsmaispasenvoiture

^-^



Enfin voilà, cette année encore j'ai eu la chance de faire partir de la #team1moisdevacances (au boulot ils nous obligent, c'est horrible j'envisage les prudhommes...), j'en ai plus que bien profité... 

Et puis hier c'était pique nique party de retrouvailles avec les coupines, et ça ça fait du bien !!!

Demain, retour au taf (WTF**K elles sont où les tablettes de chocolats que je m'empiffre ?)... Mais je m'en fous parce qu'en bonne pétasse que je suis ce sera moi la plus bronzée !!! \O/


Alors merci les vacances !!!


Et en images ça donne ça ....




















Commentaires

Articles les plus consultés