Et au commencement il y a...         

...cette photo...

Oui, tout a commencé avec cette photo, prise pendant l'été 2010, le jour de mon anniversaire précisément (mais ça on s'en fout un peu parce que ça n'a pas beaucoup d'importance...^.^), c'est la première photo que j'ai prise avec mon nouvel iphone 3 (super technologie de l'époque !!!)...
Et puis je l'ai envoyée à mon ami John, pour le délire, pour lui raconter mes vacances ...et là a commencé :
               "la vie de mes pieds.com"



 








Mes pieds font bronzette.











Mes pieds font du shopping. (marque COS...j'adore...)














Mes pieds prennent l'apéro !














Mes pieds bouffent des carambars devant la télé.











Mes pieds vont se coucher.












Mes pieds vont a la piscine.







...etc...etc...(mais non je ne suis pas une fétichiste des pieds ...pas du tout !!!!)



La preuve ;-)


 Et aussi...





...entre autres... 

Et ça va bientôt faire 4 ans que ça dure...

Je m'aperçois que ce sont des petits morceaux de bonheur que j'ai envie de partager...d'où l'idée du blog...

Alors me voilà ce matin devant mon écran à concrétiser tout ça...
J'ai, somme toute, une vie plutôt ordinaire, mais je m'aperçois que de la vivre à travers mes pieds me donne une autre vision de ces "moments de vie"...

Et puis il n'y a tout de même pas que mes pieds dans ma vie, il y a ce qu'il y a derrière...du shopping, de la déco, de très beaux endroits...etc...etc...

Alors suivez moi à la trace...à très vite...!!!

Voilà c'était mon premier POST...je clique sur "publier" et c'est parti !







Commentaires

Articles les plus consultés